Toini Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Après vous pleurez que vous vous faites "Adblocker"... Vous le cherchez un peu aussi les cocos, 80% d'utilisation d'un quad core et franchement ça déchire les yeux, heureusement que c'est juste la page d'accueil. Dsl mais vous allez faire un saut dans ma liste no script pendant une ptite semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai aussi un quad core et il tourne entre 0 et 1% avec cette page d'accueil assez chargée... Vous avez quel OS et navigateur pour avoir un tel résultat ? Pour ma part j'ai Windows 7 x64 et Firefox 7.0.1 Edit : ça vient de monter à 40 % CPU, quand l'animation bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ouh ! Ce gros habillage orange est très "contrasté" avec le thème noir/bleu Vivement la fin de la campagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour, Il y a un petit bug depuis que j'utilise ce nouveau pseudo ici, au niveau de l'authentification : Quand je m'authentifie sur le site, tout va bien. Je ferme le navigateur, je l'ouvre à nouveau : il faut s'identifier à nouveau. Pas pratique. Avec l'ancien pseudo tout est OK à ce sujet. De même pour le forum, ça ne garde pas... J'ai tout de même testé avec 2 navigateurs : Firefox et Opera, et à chaque fois idem : ancien pseudo OK, nouveau NOK. En fouillant un peu plus loin, j'ai remarqué que les cookies se créent bien, mais que quand je retourne sur le site après fermeture du navigateur, le site efface le cookie. Serait-ce un bug avec les nouveaux pseudos, ou alors ceux avec un underscore (caractère _ ) ? Merci Le problème est encore présent pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ca peut être corrigé pour dans quelques semaines tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Avec la nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ya des chances. Après je sais pas à quel point il a été modifié tout ça, tout ça. En tout cas, la version actuelle ne va (je pense) plus être touchée par nos amis dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Et la nouvelle version, on a une date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Après six ans de bons et loyaux services, et avec l'arrivée de la version 5 de PC INpact, je ferme ce topic. Merci à toutes les personnes ayant participé de prés ou de loin au report de bug de notre bonne vieille mouture ! A bientôt sur un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.