maxsims1 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Plus de css sur PCI Un serveur en panne ? Edit : apparemment seul le design bleu ne fonctionne plus. re-edit : Bon c'est réparé apparement, ou ca venait de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LV Studio Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Alors moi soucis avec la police du forum alors que tout est ok dans mes paramètres! Ca me le fait sur IE et FF! Et uniquement sur ce forum! Exemple en image: http://www.casimages.com/img/jpg/070513113028560123.jpg C'est original mais fort désagréable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Un problème avec les smileys : Quand on clique sur 'afficher tous' puis sur un smileys, sa intègre bien le code des smileys mais pas l'espace avant et après comme quand on clic pas sur 'afficher tous'. C'est encore les stagiaires chinois que vous avez enfermé dans votre cave ca M'enfin c'est pas très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Un problème avec les smileys :Quand on clique sur 'afficher tous' puis sur un smileys, sa intègre bien le code des smileys mais pas l'espace avant et après comme quand on clic pas sur 'afficher tous'. C'est encore les stagiaires chinois que vous avez enfermé dans votre cave ca M'enfin c'est pas très grave. corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Chez moi quelques bug sur le design bleu.En haut "prix du net" le "net" est en dessous donc hors du cadre bleu. A gauche dans le menu déroulant :"toute l'actualité" le menu "proposer une actualité" n'est pas vu completement, "actualité est à la ligne et caché par sondage sur pcinpact. os / navigateur ? quelle design bleu (fonce ou clair ) ? ce le fait aussi sur les orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Chez moi quelques bug sur le design bleu. En haut "prix du net" le "net" est en dessous donc hors du cadre bleu. A gauche dans le menu déroulant :"toute l'actualité" le menu "proposer une actualité" n'est pas vu completement, "actualité est à la ligne et caché par sondage sur pcinpact. edit : je rajoute - en haut a gauche, le "mon compte" le "e" est presque sur la barre blanche de séparation - vers le haut a droite, le "l" d'inpact virtuel est de l'autre coté de la barre blanche. -sur les news, là sur la news du haut (en ce moment philips), la partie "LG.Philips présente sa toute dernière trouvaille en termes d'écrans plats : une dalle flexible de type AMOLED (active matrix organic <light emitting...>" entre <> qu est sur la troisieme ligne se trouve sous "Aujourd'hui, lundi 21 mai 2007" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai rajouté des éléments sur mon topic plus haut. Sinon : kubuntu 7.04 avec dernière version de firefox design bleu clair mais pareil avec le orange. Sur un pc portable ecran 15" ou 15"4. Si tu veux un screenshot n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Un clic sur écrit :zxombi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Un clic sur écrit :zxombi: corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Un problème avec les smileys :Quand on clique sur 'afficher tous' puis sur un smileys, sa intègre bien le code des smileys mais pas l'espace avant et après comme quand on clic pas sur 'afficher tous'. C'est encore les stagiaires chinois que vous avez enfermé dans votre cave ca M'enfin c'est pas très grave. corrigé Pas totalement Les anciens thèmes (au moins le rose), qui font un pop-up pour la liste de smileys, ont toujours le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai modifié mon avatar sur le site et j'ai pris un gif animé... mais sur le site il ne s'anime pas alors qu'en local il marche INpec bon ben mince alors... j'ai l'impression que quand elle est hébergée l'image devient fixe edit: serait il possible de me télédéporter vers un topic de creation d'images qui pourront me conseiller sur ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Un problème avec les smileys :Quand on clique sur 'afficher tous' puis sur un smileys, sa intègre bien le code des smileys mais pas l'espace avant et après comme quand on clic pas sur 'afficher tous'. C'est encore les stagiaires chinois que vous avez enfermé dans votre cave ca M'enfin c'est pas très grave. corrigé Pas totalement Les anciens thèmes (au moins le rose), qui font un pop-up pour la liste de smileys, ont toujours le bug corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Tu peux pas faire un bbcode qui convertirait ¤ (je crois que c'est ca ) en ¤ ? C'est à cause des opérateurs (utilisateur d'Opéra ) Et sinon y'a pas moyen d'utiliser les mêmes bbcode pour les smileys forum/site (je pense à :langue:) et de rajouter ? Et pourquoi ne pas utiliser les mêmes images dans le forum et le site pour les smileys ? (gain de bande passante) Je sais je suis chi*nt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Un problème avec les smileys :Quand on clique sur 'afficher tous' puis sur un smileys, sa intègre bien le code des smileys mais pas l'espace avant et après comme quand on clic pas sur 'afficher tous'. C'est encore les stagiaires chinois que vous avez enfermé dans votre cave ca M'enfin c'est pas très grave. corrigé Pas totalement Les anciens thèmes (au moins le rose), qui font un pop-up pour la liste de smileys, ont toujours le bug corrigé Pas encore. Les smiley du pop-up ne mettent pas d'espaces. maxsims1, testeur (surtout que j'utilise un thème 2007 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaCaiD Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 http://www.pcinpact.com/include/news.xml mon lecteur de flux rss netvibes sous firefox 2 me dit : "Flux vide." Pas de prob pour le flux des articles *********** edit 1h apres *********** ca remarche, je ne sais pas si le probleme venait de moi ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Je viens de tomber sur un beau bug! L'image parle d'elle-même: le player Flash se retrouve au-dessus de la "fenêtre des design PCI" et on ne peut donc plus la fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 le problème de la gestion du flash sous linux :( je peut pas faire grand chose la sous mac, / win ca passe très bien sur l'image on voit les bords blanc de l'animation qui ne devraient pas être la (mode transparent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai ce soucis aussi sur d'autres sites où les menus sont masqués par l'animation flash comme dit kenji c'est la gestion du flash au niveau linux et pas moyen de faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai ce soucis aussi sur d'autres sites où les menus sont masqués par l'animation flash comme dit kenji c'est la gestion du flash au niveau linux et pas moyen de faire autrement passer a xp / vista edit : faut pas que Scara passe dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai ce soucis aussi sur d'autres sites où les menus sont masqués par l'animation flash comme dit kenji c'est la gestion du flash au niveau linux et pas moyen de faire autrement passer a xp / vista edit : faut pas que Scara passe dans le coin nan mais ca va pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai ce soucis aussi sur d'autres sites où les menus sont masqués par l'animation flash comme dit kenji c'est la gestion du flash au niveau linux et pas moyen de faire autrement passer a xp / vista edit : faut pas que Scara passe dans le coin Ou encore mieux: dégager totalement le Flash de vos navigateurs! Comme ça, plus de pub sur PCI, et kenji sera plus payé pour implémenter des bugs dans les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 heu j'ai un gros bug: parfois le menu n'apparait plus: http://www.hiboox.com/image.php?img=pjfwp61l.jpg edit: ah ben bizarement il a disparu ce bug edit2: ah ben non ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Vide ton cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 pas eu besoin, ca s'est arrété tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Hep, sur IE6 (sp2) le menu ne s'affiche plus depuis quelques jours... enfin le menu à gauche y est, mais quand je passe la souris sur les différents menus, y'a rien qui s'affiche... Alors j'utilise l'historique mais bon, c'est quand même plus pratique avec le menu en entier (j'utilise le nouveau thème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.