Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

:chinois:

Bon bah... Tant pis... Vais lire IV jusqu'à ce que vous changiez le design, puis vais juste venir sur le forum après... Parce que c'est vraiment inbuvable là :cartonrouge:

Carrément d'accord... Lire une news avec 2 mots par ligne, c'est lourd ;)

Pour moi, c'est vraiment une régression...

Pitié, changez pas Inpact Virtuel :mdr:

Edit : Vous connaissez un soft ou une astuce pour virer des div dans un site ?

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous.

J'ai eu le malheur de vouloi faire le comparo entre la nouvelle interface et l'ancienne..... et je n'arrive plus à retrouver les nouveaux skins ;)

Comme l'a indiqué Vindev_HELL84, j'ai essayé en purgeant le cache et en supprimant les cookies mais rien n'y fait : dès que je suis loggé, c'est l'ancien skin qui s'applique...

Pour info, ma config logicielle : XP SP2 et Firefox 2.0.0.3

Pour ce que j'ai pu en voir, c'est du joli boulot... dommage que je ne puisse plus en profiter :francais:

@+

Sympa le nouveau thème, joli travail !!!

Euh, j'ai trouvé un bug, quand je vais dans la rubrique Test de Matos, peut importe ce que je choisi j'ai ceci en rapport :

Fatal error: Cannot redeclare coollink() (previously declared in /home/pcinpact/www/articles/rubrique.php:7) in /home/pcinpact/www/init.php on line 763

Ennuyeux, non ?

[edit] Tiens ca marche :transpi:;) [/edit]

- description du problème :

J'ai trouvé une répétition dans la partie 'Divers et à propos' / 'à propos de PC INpact' / 'Note au sujet des données personnelles'.

Le message "Lorsque que vous vous logguez en tant que membre PC INpact, un cookie est envoyé à votre ordinateur afin qu'il se souvienne de votre login et de votre mot de passe." est mis deux fois à la suite.

- la version votre navigateur :

Mozilla Firefox v.2.0.0.3

- la version de votre os :

Microsoft Windows XP SP2

- l'adresse sur laquelle vous avez rencotré le bug :

http://www.pcinpact.com/apropos.php

"Note au sujet des données personnelles"

- mettre une capture si possible :

c21da97db57eec8a12650900904dt.jpg

Cordialement, chanteclairix

Petit bug d'ordre visuel qui apparait avec opera (9.2)

opera_b.jpg

mais pas avec firefox (2.0.0.3)

firefox_b.jpg

Concernant le lien de renvoi vers le header entre la news et les comms.

Bonjour !

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'ai pas le lien pour éditer mes commentaires !

Je suis sous IE7/XPSP2.

Merci et bravo pour le nouveau design :cartonrouge:

Tu as un délai de 5 minutes pour modifier/editer tes commentaires. Passé ce délai, c'est impossible.

J'ai trouvé une répétition dans la partie 'Divers et à propos' / 'à propos de PC INpact' / 'Note au sujet des données personnelles'.

Le message "Lorsque que vous vous logguez en tant que membre PC INpact, un cookie est envoyé à votre ordinateur afin qu'il se souvienne de votre login et de votre mot de passe." est mis deux fois à la suite.

Microsoft Windows XP SP2

- l'adresse sur laquelle vous avez rencotré le bug :

http://www.pcinpact.com/apropos.php

"Note au sujet des données personnelles"

Cordialement, chanteclairix

merci

c'est corrigé

:censored:

Est-ce normal, lorsque l'on signale une erreur dans une news, qu'il n'y a rien d'écrit après "News concernée :" ? :transpi:

Microsoft Windows XP SP2

- l'adresse sur laquelle vous avez rencontré le bug :

http://www.pcinpact.com/actu/erreur.php?id=

-le design utilisé :

bleu-noir 2007

- mettre une capture si possible :

5ca3e0374c85cd5ff0914da3102dt.jpg

Au fait, il serait bien de rajouter un bouton 'Signaler une erreur' pour les dossiers également :transpi:

Salut,

Petit problème avec le formulaire pour poster des commentaires dans les news.

Je ne peux pas insérer de smileys: quand je clique, il ne se passe rien! Et je ne peux même pas les afficher tous, il ne se passe rien non plus...

J'ai déjà eu ce pb récemment, puis c'est revenu correctement hier (j'ai alors cru que c'était mon Firefox qui déconnait).

Pour info, je surfe avec Fx 2.0.0.3 sous Kubuntu Feisty Fawn

Est-ce normal, lorsque l'on signale une erreur dans une news, qu'il n'y a rien d'écrit après "News concernée :" ? :transpi:

Microsoft Windows XP SP2

- l'adresse sur laquelle vous avez rencontré le bug :

http://www.pcinpact.com/actu/erreur.php?id=

-le design utilisé :

bleu-noir 2007

corrige

Salut,

Petit problème avec le formulaire pour poster des commentaires dans les news.

Je ne peux pas insérer de smileys: quand je clique, il ne se passe rien! Et je ne peux même pas les afficher tous, il ne se passe rien non plus...

J'ai déjà eu ce pb récemment, puis c'est revenu correctement hier (j'ai alors cru que c'était mon Firefox qui déconnait).

Pour info, je surfe avec Fx 2.0.0.3 sous Kubuntu Feisty Fawn

peut etre un souci de cache ou un souci avec le javascript et ton firefox

car hier y'a eu aucun changement sur le code pour cette partie du site

salut kenji, voici le fameux bug des commentaires.

sur cette image : http://www.hiboox.com/image.php?img=vwwllb0l.jpg

tu peux voir que le site m'indique qu'il y a un nouveau commentaire pour la news sur les machines a voté.

quand je clique dessus la nouvelle pas avec le nouveau commentaire n'apparaisse pas: http://www.hiboox.com/image.php?img=mewf0h3l.jpg

tu peux voir que le site m'indique qu'il y a un nouveau commentaire pour la news sur les machines a voté.

quand je clique dessus la nouvelle pas avec le nouveau commentaire n'apparaisse pas: http://www.hiboox.com/image.php?img=mewf0h3l.jpg

Si ma théorie est juste, le commentaire #61 aurait du s'afficher sur une nouvelle page pour toi (affiche par 30 ?). Et donc le problème viendrait d'un calcul sur le modulo, nécessaire au 'pager' (partie de code permettant de ne récupérer que les commentaires allant de X à X+30 dans ton cas, et qui est capable d'afficher les liens vers les pages précédentes/suivantes si besoin est).

alors moi c'est pas un bug que je rapporte (et je sais pas si je peux le dire ici) mais je voulais juste demander a avoir comme avant le choix directement dans les pages de news du nombre de news par pages (on pouvait directement cliquer sur 10 et hop on avait les dix news qui s'affichai au lieu d'une :D )

donc je pense que c'est toujours possible

sinon super boulot :D

Si ma théorie est juste, le commentaire #61 aurait du s'afficher sur une nouvelle page pour toi (affiche par 30 ?). Et donc le problème viendrait d'un calcul sur le modulo, nécessaire au 'pager' (partie de code permettant de ne récupérer que les commentaires allant de X à X+30 dans ton cas, et qui est capable d'afficher les liens vers les pages précédentes/suivantes si besoin est).

juste un petit souci avec le cache que je réglerai rapidement

:up:

coucou Kenji :keskidit:

J'ai un petit soucis d'affichage dans la page d'acceuil de PCI. En effet, le résumé de la news affichée tout en haut se mêle avec la date du jour. En fait ça dépend de la news car certaines fois le bug n'est pas présent.

Capture :

38u4y25j.png

Je suis sous FF 2.0.0.3 sous Ubuntu Feisty Fawn :-D

Edit : il semblerait que le bug apparait chez moi si le titre de la news principale fait 2 lignes.

coucou Kenji ;)

J'ai un petit soucis d'affichage dans la page d'acceuil de PCI. En effet, le résumé de la news affichée tout en haut se mêle avec la date du jour. En fait ça dépend de la news car certaines fois le bug n'est pas présent.

Capture :

38u4y25j.png

Je suis sous FF 2.0.0.3 sous Ubuntu Feisty Fawn :chinois:

Edit : il semblerait que le bug apparait chez moi si le titre de la news principale fait 2 lignes.

J'ai moi aussi ce bug, occasionnellement, et dans les mêmes conditions (titre de news sur 2 lignes).

Je suis sous Fx 2.0.03 aussi, sous Kubuntu Feisty Fawn

coucou Kenji :mdr2:

Capture :

38u4y25j.png

Je suis sous FF 2.0.0.3 sous Ubuntu Feisty Fawn ;)

J'ai moi aussi ce bug, occasionnellement, et dans les mêmes conditions (titre de news sur 2 lignes).

Je suis sous Fx 2.0.03 aussi, sous Kubuntu Feisty Fawn

:mdr2: merci j'ai cru être le seul à avoir le soucis :mdr2:

Pareil sous FF 2.0.0.3, Mac OS X.

Mais est-ce vraiment un bug :mdr2:

- edit -

Par contre moi je l'ai pas pour ce titre là mais je sais que c'est déjà arrivé :chinois:

Le problème viendrait de FireFox alors :mdr2: ?

mauvaise gestion d'une balise br / je pense ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...