Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de téléchargement


milohoffman

Messages recommandés

j'ai un pote qui a un problème : il ne peut absolument rien télécharger !!! quand je parle de dl je parle des fichiers qu'on trouve sur des serveurs HTTP ou FTP, des exe qu'on trouve sur telecharger.com par exemple ... chaque fois la fenêtre s'ouvre et quelques secondes plus tard ça met qu'il ne trouve pas le fichier ... j'ai vérifié : le firewall de XP est désactivé et dans les options internet j'ai rien vu de particulier ... enfin c'est assez chiant pour lui donc si vous avez une idée ...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans les options internet j'ai rien vu de particulier

T'as restauré les paramètres par defaut ? Dans l'onglet "securité", tu restaure les paramètres pour une securité moyenne, et puis dans l'onglet avancé, tu restaure aussi les paramètres.. (remodifie après certains paramètres si besoin...)

Pour les fichiers sur ftp, il aurait pu y avoir un problème de mode passif ou non... mais si tu dis que les dl en http marchent pas non plus...

Comme dit Quasar, essaie un gestionnaire de dl, rien que pour voir si le problème vient d'IE ou de la connexion... (enfin ça me paraît bizarre que ça puisse venir de la connexion, mais bon, on sait jamais :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...