Aller au contenu

Braderie de Lille


mouton595

Messages recommandés

Alors voilà, aujourd'hui je sors du lycee.. Je prends le bus... J'arrive à Lille, métro...

et la le choc !! Y'avait du monde comme j'en ai jamais vu, l'expression "noir de monde" prenait tout son sens... En gros, de la bonne humeur, de la musique (des fois des basses que tu sens dans tout ton corps).

J'ai même pas eu de pickpocket :ouioui: Faut dire qu'avec tous les controles.. La police... Et le monde dans le métro qui te controle ton ticket...

Si vous y'allez, prenez un pass braderie, parce que pour se déplacer le metro caybonmangezen ^^

photo00263qg.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'l'ai vu, le chat :ouioui:

c'est quoi exactement au fait ? une brocante ?

C'est une broquante mais bien plus que ça... En fait y'a tout plein d'animations, des stands aussi... C'est dans le centre de Lille et le vieux Lille aussi, mais pfiou, quelle foule... Et encore ça c'est une petite rue, juste a l'angle de la rue de Betunes... Y'avait des concerts aussi, Fun radio avec leurs groupes phares, RTL 2, sur la grand place y'avait un stand RTL (j'suis pas sûr mais je crois que les grosses têtes étaient là-bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il parait que je suis passé au journal (des gens auraient vu un mouton avec un T-shirt noir ^^ mais pas pc inpact; Teuf ou Toeuch, si vous m'entendez...) Et y'a un photographe (sans doute la voix du Nord, déjà que j'avais été pris en photo dedans das le cinema UGC de la rue de Betune XD un mouton avec un T shirt fiérement porté avec un numero 6 dessus ^^).

J'espère pas trop prendre la grosse tête :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere c'etait bien

mais il y a trop de monde moi j'y suis allé hier soir  :zarb:

grève des trams  :ouioui: 

c'est des e*******

j'ai pas pu y aller ajd a cause d'eux !!

:incline:

ps: y a pas encore trop de monde, aux JMJs un millions de personnes

:incline:

c'est impressionant

l'aagglomeration lilloise compte 1million de personnes, sachant qu'un bonne partie va à la braderie, que des gens exterieurs viennent (toutes régions), qu'il y'avait la blinde d'anglais, d'allemands, d'hollandais, j'en passe... la place François Mitterand (entre euralille et la gare Lille Europe) était blindé, pourtant c'était relativement loin...

on va atteindre ça !! :yes:

Tu pouvais pas prendre le metro ? C'est sympa aussi, y'avait BEAUCOUP de monde, mais pas mal quand même.

PS : le bus gratuit ça fait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, aujourd'hui je sors du lycee.. Je prends le bus... J'arrive à Lille, métro...

et la le choc !! Y'avait du monde comme j'en ai jamais vu, l'expression "noir de monde" prenait tout son sens... En gros, de la bonne humeur, de la musique (des fois des basses que tu sens dans tout ton corps).

J'ai même pas eu de pickpocket :keskidit: Faut dire qu'avec tous les controles.. La police... Et le monde dans le métro qui te controle ton ticket...

Si vous y'allez, prenez un pass braderie, parce que pour se déplacer le metro caybonmangezen ^^

photo00263qg.th.jpg

Ca se sent que c'est la braderie si y controlent les tickets dans le métro :francais:

Lille powa :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens et j'ai plus de jambes, trop de monde mais des super affaire, surtout en matos info (graveur dvd lg a 15 euros, lecteur dvd à 8 euros, zip ext 100mo à 10 euros, tour à 10 euros, cartes mére de 15 à 40 euros des doubles proc en passant par p4 et athlon xp, dd à 40 go pour 20 euros) Franchement, je suis pas decu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Acheter du matos par petite annonce dans un forum ça me gêne pas, surtout avec les habitués. Par contre, j'ai eu trop de déceptions (matos en panne) sur les brocantes, et bien sûr rien pour retrouver la personne. Alors mon astuce est de prendre les coordonnées à la fin de la brocante pour voir la personne ailleurs "un jour où j'aurais plus d'argent sur moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Acheter du matos par petite annonce dans un forum ça me gêne pas, surtout avec les habitués. Par contre, j'ai eu trop de déceptions (matos en panne) sur les brocantes, et bien sûr rien pour retrouver la personne. Alors mon astuce est de prendre les coordonnées à la fin de la brocante pour voir la personne ailleurs "un jour où j'aurais plus d'argent sur moi".

ah et si la personne ment ur ses coordonnées ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Acheter du matos par petite annonce dans un forum ça me gêne pas, surtout avec les habitués. Par contre, j'ai eu trop de déceptions (matos en panne) sur les brocantes, et bien sûr rien pour retrouver la personne. Alors mon astuce est de prendre les coordonnées à la fin de la brocante pour voir la personne ailleurs "un jour où j'aurais plus d'argent sur moi".

Ouaich, sauf que dans mon cas ce matos été vendu par micro concept, un professionnel :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...