plarot_1 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 UP du dodo bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 moi je suis interressé par ta carte tv quel est ton prix avec les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 fdpin ca ferait 36€ (+ ou -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 on se partage les fdp et c'est bon pour moi disons 33 fdpin et je te poste le cheque ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est en cours avec coxledingo pour 36fdpin, mais pas encore sur car petit soucis au niveau de l'encaissement donc je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est bon tu peux laisser à dlp13.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ok pas de prblèmes merci quand meme bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Et bonne vente alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 baisse du prix des clés à 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Marchent pas sur mac os x tes clés apparement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 je vais regarder ça sur la boite je te dis ca dans 2mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 sur la boite, il y a marqué que seulement des drivers windows sont sur le cd, mais je ne sais pas comment ca se passe sur mac mais peu-etre as-tu la possibilité d'en trouver sur le net ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 JE vais demander sur le forum mac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pas de problèmes j'attends de tes nouvelles UP ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 LA clé tu la fais a combien ?? Merci A+ EDIT : ok vive les boulets je me disais les vendre 2 par 2 aussi... lool bon bah je suis interressé donc mais 25 in non ? en fonction du cout des fdp , envellope + recomandé (heh oui persone exigeante) je veux bien mettre 30 € in come ça , sinon dis moi ton mode d'envoi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 25 EUROS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 lool j'ai édité cox avant ou apres que tu post hihi... je me disasi que par 2 c'était bizzare... don't hit me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Si c'est pas vendu, va faire un tour la, je viens de lui filer le lien de ta vente : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63695.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 oula y a de la réponse aujourd'hui :) bon alors : @ carbish : bon alors je te fais comme indiqué LA clé à 25 out, ce qui fait a peu près 30-31€ en envoi collissimo suivi (numéro de suivi donc tu peux vérifier si j'ai bien envoyé .. de ce coté la de toute maniere il n'y aurait pas eu de problèmes ), j'arrondis donc à 30€ fdpin @ coxledingo : merci pour le lien je vais contacter cette personne bonne soirée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 le temps que je touche de l'argent (d'ici moins d'une semaine) je te dit si tu as un acheteur vraiement pressé tu peux lui céder ... Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 pour les clés rien de sérieu et de toute manière j'en ai 2 donc pas de problèmes j'attends de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'en ai 2 Comme nous tous , pardon, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.