Posté(e) le 21 septembre 200519 a moi je suis interressé par ta carte tv quel est ton prix avec les fdp
Posté(e) le 21 septembre 200519 a on se partage les fdp et c'est bon pour moi disons 33 fdpin et je te poste le cheque ce soir
Posté(e) le 21 septembre 200519 a Auteur c'est en cours avec coxledingo pour 36fdpin, mais pas encore sur car petit soucis au niveau de l'encaissement donc je te tiens au courant
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Auteur sur la boite, il y a marqué que seulement des drivers windows sont sur le cd, mais je ne sais pas comment ca se passe sur mac mais peu-etre as-tu la possibilité d'en trouver sur le net ++
Posté(e) le 29 septembre 200519 a LA clé tu la fais a combien ?? Merci A+ EDIT : ok vive les boulets je me disais les vendre 2 par 2 aussi... lool bon bah je suis interressé donc mais 25 in non ? en fonction du cout des fdp , envellope + recomandé (heh oui persone exigeante) je veux bien mettre 30 € in come ça , sinon dis moi ton mode d'envoi ++ Modifié le 29 septembre 200519 a par carbish
Posté(e) le 29 septembre 200519 a lool j'ai édité cox avant ou apres que tu post hihi... je me disasi que par 2 c'était bizzare... don't hit me
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Si c'est pas vendu, va faire un tour la, je viens de lui filer le lien de ta vente : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63695.htm
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Auteur oula y a de la réponse aujourd'hui :) bon alors : @ carbish : bon alors je te fais comme indiqué LA clé à 25 out, ce qui fait a peu près 30-31€ en envoi collissimo suivi (numéro de suivi donc tu peux vérifier si j'ai bien envoyé .. de ce coté la de toute maniere il n'y aurait pas eu de problèmes ), j'arrondis donc à 30€ fdpin @ coxledingo : merci pour le lien je vais contacter cette personne bonne soirée tout le monde
Posté(e) le 30 septembre 200519 a le temps que je touche de l'argent (d'ici moins d'une semaine) je te dit si tu as un acheteur vraiement pressé tu peux lui céder ... Merci A+
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Auteur pour les clés rien de sérieu et de toute manière j'en ai 2 donc pas de problèmes j'attends de tes nouvelles
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.