Aller au contenu

[VDS]clés USB WIFI, carte réseau


plarot_1

Messages recommandés

salut tout le monde,

donc je vends :

---------------------------------

* 2 clés usb wifi Ovislink WL-5460USB (Fiche produit ici)

Etat : clés niquelles, rien à redire ..

Fournis : bundle complet avec boite, manuel, cd, rallonge USB

Raisons de la vente : je n'en ai plus l'utilité.

pict07684el.th.jpg

Prix : 25€ fdpout l'unité (-30% du prix du neuf)

---------------------------------

* 1 carte réseau D-Link 10/100 (modèle inconnu)

Etat : marche niekl, rien à dire

Fourni : carte, cd d'install

Raison de la vente : Je n'en ai plus l'utilité

Photo : voir ci-dessus

Prix : 5€ fdpout

la vente peut se passer en main propre sur Le Havre ou en envoi par collissimo suivi (+/- 5-6€)

---------------------------------

VENDU

---------------------------------

---------------------------------

---------------------------------

* carte PCTV Pro de marque Pinnacle (Fiche produit ici) VENDUE

Etat : la carte et la télécommande sont dans un état niquel et marchent parfaitement,

Garantie : la garantie n'est plus valable mais je peu vous faire un photocopie de la facture si besoin est.

Fournis : Je n'ai plus la boite mais je vous fourni tout ce qu'il y avait dedans, c'est à dire carte + télécommande + CD de drivers + programmes.

pict07491ho.th.jpg

Raison de la vente : je n'en ai pas l'utilité car j'ai une télé à proximité de mon pc.

Prix : 35€ ==> 30€ fdpout (bon prix voyant que rue du commerce la vend 52€ en destockage (donc pas sur de savoir dans quel état on va retrouver le matos))

---------------------------------

à vous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

je te répète ce que je t'ai dit en PM, 39€ c'est SANS l'option télécommande de 12€ ce qui fait 51€ neuf fdpout ! donc je pense etre dans la bonne marge des 20% pour la vente d'occas et de toute maniere les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.

sinon je rajoute qu'un échange est possible contre ce que vous avez sous la main, ce qui peut m'interresser alors proposez :transpi:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis différent de critique, c'est pas la peine de le prendre comme ca, tu t'es expliquer, tu as appuyé ta vente, ce qui la rends désormais d'autant plus intertessante... :transpi: .

Car je n'était pas censé savoir que la telecommande n'etait pas fournie avec !!!

Sinon, pour échange, j'ai aussi un lien dans ma signature, tiens moi au courant :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller faire un petit tour sur ton topic et apparament rien ne m'interresse .. désolé :roll:

sinon pour un échange cherche par exemple une carte wifi (et encore il me faut des modèles particuliers) donc si vous en avez hésitez pas :transpi:

et sinon pour la vente, le prix reste là ou il est pour le moment mais négociable dans la lumite du résonnable :D

++ bon w-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait c...z, j'ai toujours un dd à te proposez, mes j'arrive pas à passer mes usb en 2.0. J'en ai acheté un il y a peut et je m'en sers presque pas depuis que j'ai ma nouvelle config... J'aurais voulu le formater pour te le proposer en échange mais va falloir que je résoud mon soucis avant, j'ai 2 topic en cours dans hardware mais ils portent pas leurs fruits :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un peu sur le net combien vallait ton hdd, et en occas, il est vendu 15€ (http://forums.france-hardware.com/disc/pa/pieces/sujet-65977.html) et n'est meme plus vendu neuf donc je pense qu'une rallonge de sousous ou de matos serait de mise ;)

et c'est un combien de tr/mn ton hdd au fait ? (apparament il y a[vait :mdr: ] plusieurs versions)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y réfléchis et te dis quoi avant la fin de semaine. J'ai ouvert un topic dans conseil d'achat afin de pouvoir être sur de faire le bon choix :merci:

Pas mal la refonte de ton topic, j'aime bien voir un topic initial évoluer pour toujours être mieux, le mien a aussi beaucoup changé au fil du temps pour aujourd'hui avoir je pense sa version final...

Petite astuce, je vire progressivement mes ups (mais je crois que tu là fait) et je demande aussi au bout d'un certain temps aux inpactiens de retirer leurs messages qui n'apportent aucune infos sur les produits en vente.

Ainsi on gagne en lisibilité...

:francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...