milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est vrai qu'en ce moment, de l'autre côté de la barrière (extrême gauche), ils sont tellement inexistants qu'on ne peut même pas en rire mais bon, Le Pen à l'extrême droite, c'est pas forcément un mal ... ses conneries sont tellement énormes que les gens ne l'éliront jamais président alors qu'un sournois du genre Sarkozy, c'est plus dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 argh Sarko, à votre avis il aime le combat de sumos lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 argh Sarko, à votre avis il aime le combat de sumos lui aussi ? je sais pas j'ai jamais vu sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Cécilia c'est un peu l'opposé de Bernadette, on la voit très peu mais elle bosse énormément à ce qu'on dit à quand une présidente ou une première ministre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 arreté si non je vais gerbé.................cecilia/bernadette/le pen/sarko/villepin c'est trôp pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ta oublié de mentionner star ac' dans la list des trucs indigestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ça y est ........................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Hum à part ça... je sais pas si vous savez, si éloignés que vous êtes, mais j'aimerai avoir un avis sur les votations Suisses du 25 septembre. Il s'agit de la libre circulation... vous en avez certainement entendu parler. Au fait j'aimerai bien avoir un peu des avis "exterieurs", et aussi sur l'adhésion de la Suisse à l'UE... parce qu'on entend toujours les avis des Suisses... et pis avec blocher, c'est pas gagné (j'ai posté ici car a mon avis c'est un problème du même genre que les problèmes du topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pas terrible la libre circulation en suisse.................... H.S.// samedi dérnier un copain routier a étè obligé de passer par zurich/chur au lieu du plus court traject luzern/gothard...............ouvert seulemént a nos amis "les routiers suisses" il y a du chemin encore a parcourir pour la libre circulation.\\ fin du H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 mouais, en même temsp les seules infos que j'ai eu la dessus via les médias "populaires", ils parlaient comme si cela avait déjà été voté (un peu comme quand ils disaient que le oui étaient à 55% dans les sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Y'a eu un oui pour l'accord Dublin-Schengen, c'etait une petite partie des votations du 25 septembre en quelque sorte. J'aimerai bien pouvoir voter... pô l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Et PCINpact qui va devenir un site "rose" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Le monde a pété les plombs ! et personne pour changer les fusibles ! -------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ... Moi j'attend la guerilla urbaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.