Animatrix Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut à tous! J'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours, et plus particulièrement avec la "roulette" (je sais pas si ca se dit). En fait, pour descendre dans une page, il suffit de descendre la roulette, jusque là normal. Le hic, arrive qu'après 2 ou 3 crans vers le bas, ca monte d'un cran ! Ca fait ca en boucle. C'est assez dur à expliquer, mais c'est un bug assez embetant ! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ca m'arrive aussi, sous windows et linux... Je sait pas a quoi c'est du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je ne suis pas seul donc, faudra que je teste sur Windows pour voir si ca fait pareil. Ca peut peut etre venir de la souris ? Tu as quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 si ca fait pareil sous win, va falloir en effet chercher du coté de la souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je ne suis pas seul donc, faudra que je teste sur Windows pour voir si ca fait pareil.Ca peut peut etre venir de la souris ? Tu as quel modèle ? MX300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Sur Windows, ca fait pareil !!! Ca doit venir de la souris donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.