Aller au contenu

[CG] Bi ecran


eYo

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Alors voilà je vous lais savoir si c'était possible (et si oui comment) de pourvoir afficher sur deux écran diffèrentes chose avec un 6600GT, par exemple j'ai braché ma télévision sur ma cg et je voulais savoir si c'était possible de par exemple (je sais je fais beaucoup d'exemple :keskidit: ) mettre un film sur la télévision (via windows media par exemple) et de rester sous windows sur PCINpact (avec son suppert nouveau look au passage).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est tout a fait possible avec une carte nvidia ou ATi tant qu'il y a deux sorties derrière ta carte bien sur ! Tu peux cloner ton ecran ou bien prolonger ton bureau ce qui te permet d'avoir deux pages internet ou bien regarder un film pendant que tu surfe etc ... J'utilise ca depuis longtemps mais le SLi d'nvidia ma pourrie la vie car le dual screen est desactivé ... Je tiens à préciser que l'interface chez ATI pour le double ecran est plus perfectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai fais d'untre autre façon en fait, j'ai tulisé un paramètre de configuration de télévision (je sais plus ou :transpi: mais dans les paramètre de la cg) et sa me fais un double écran sur lequel s'étant le bureau mais je peux mettre par exemple les vidéo en pleine écran sur un seul écran car avant sa me prennais sur les deux ...

En plus je peux choisir (quand je vais dans propriété ==> Paramètres) ou je veux positionner les écrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir sur chaque écran la barre des taches, de lancement rapide et le menu démarrer.

J'ai une Radeon 9700 Pro et je viens d'installer Hydravision.

Ce logiciel permet de gérer plusieurs bureaux mais je n'ai pas encore trouvé comment lui faire comprendre que je veux le bureau 1 sur l'écran 1 et le bureau 2 sur l'autre écran. Est-ce possible avec Hydravision ou un autre logiciel ?

Neo25 : Utilises-tu 1 écran et une TV ou 2 écrans ?

;)

Merci de votre aide, amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai donc continué mes recherches sur le net et je suis tombé sur un excellent logiciel pour le dual view : :D Ultramon.

L'éditeur (ce n'est pas un freeware) en est à la version 2.6.

Voila un lien vers un topic :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-150939-1.htm

Lien de l'éditeur :

http://www.realtimesoft.com/

Il permet de remplacer avantageusement Hydravision, pour les cartes ATI.

Il marche aussi pour les nVidia, mais il semblerait que leur drivers d'origines soient déja pas mals.

Pour info, il permet d'avoir 2 barres des taches et autres, mais 1 seul Menu Démarrer.

Je sais pas si vous connaissiez ce soft, mais essayez le !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus comment ça peut marcher, j'ai été un poil surpris aussi la première fois... je me l'explique pas mais j'en profites bien. ;)

tout depend de la carte graphique. sur les matrox parelia 512, il y a 2 prises dvi pouvant envoyer 4 signaux vga. des cables séparateurs dvi -> vga font la séparation et renvoient chaque signal sur chaque ecran.

sur une nvidia je crois qu'avec le meme style de cable c'est possible.

En ce moment j utilise une radeon 9600xt avec 2 ecrans vga plus la gestion sortie tv (de temps en temps) en mode 'theatre', ce qui permet de lancer une video en fenetré depuis un des 2 ecrans vga et qui sort en 'fullscreen' pal sur la sortie TV. tres pratique car l image envoyée n'est pas retaillée au format pal si elle correspond à ce dernier.

Maintenant je cherche a passer en 3 ecrans vga, vu que 2 commencent deja à etre 'etroits'.

Mais devoir passer au pci-e et acheter 2 cartes sli ca fait cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...