kenji Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 vous avez viré conecté ou decon ainsi que le nombre de messages etc dans les coms de news tu as un icone orange a cote du pseudo pour dire si la personne ets connecte ou non pour le reste oui on a virer pour l'instant suite a une forte demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 en quoi ça te gène ? Les liens de mon firefox s'ouvrant dans une fenêtre unique (donc un nouvel onglet pour le lien en question), le script redimensionne toute la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bon..... je viens de trifouiller le new site PCI dans tout les sens... çà roxxx! bien joué! y' eu une correction sur l'applet du chat ou bien???? parce que çà n'a jamais été aussi rapide... que du bon koi.... sauf.... j'ai un peu de mal a me connect au forum ainsi qu'au site.... mais une foi que c'est fait.. çà va..... (trop de connection peut être... PC inpact victime de son succes ^^!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 pour tous vos bug merci de poster dorénavant sur ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_61310.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.