Jump to content

[LOGICIEL] la connection avec Norton antivirus sécurité 2005

pcfou

Recommended Posts

Je vois un peu ce qu'il veut dire mais faudrait qu'il soit plus précis...

Internet sécurity 2005 ?? C'est quoi ? Ca viens de qui ?

Quel système d'exploitation, modem, carte mère...

(Un peu d'effort aussi sur l'orthographe et la grammaire aussi que diable ! ;) ;))

pcfou : tu pourrais choisir des titres de sujet un peu plus explicites quand même... Ya beaucoup d'INpactiens qui ne visitent pas les sujets dont le titre ne les intérésse pas. Si tu veux une réponse, le teasing dans le titre (2005 quoi ??) c'est pas une bonne idée.

c est vrai, avant de lire le post , je croyais que c etait au sujet de la mandriva le 2005 et je me suis dit "tiens !encore un qui s est trompé d endroit " :iloveyou:

Tout ses posts, un seuls d'intéressant : Celui de Gailuron. Hey oui, même si comme à son habitude il mini-troll sur Norton, il as indiqué le bon topic pour poser les bonnes questions.

Merci aussi à ceux qui ont demander un changement de titre :incline:

Pour les freeposteurs, vous êtes sur ma petite liste noire, que je ne vous y reprenne plus. :ouioui:

Tout ses posts, un seuls d'intéressant : Celui de Gailuron. Hey oui, même si comme à son habitude il mini-troll sur Norton, il as indiqué le bon topic pour poser les bonnes questions.

Merci aussi à ceux qui ont demander un changement de titre :incline:

Pour les freeposteurs, vous êtes sur ma petite liste noire, que je ne vous y reprenne plus. :ouioui:

Où ça un freepost ? (A part ce post inutile que je fais là ? :incline:)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...