Aller au contenu

[A FERMER] Tout vendu


Francis69007

Messages recommandés

yop, ben comme tu peux voir je voulais laisser un peu de temps à Eikichi, mais pas de reponse, donc, pour l'instant, je peux pas vendre le rad puisque le proco part pas. Ben donc, au final, bonne chance avec ton XP90C, c'est deja du bon matos. et sinon, ben attends un tit peu, mais je peux rien te promette, et moi je peux pas "casser" le prix du proco.

Bonne journée. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP, et j'en profite pour apporter une info :

OUI, il y a encore une boutique qui vend le 3.4C boite, en neuf, mais bon, faut sortir 394€....euh....mais bon, je vous laisse juger vs meme :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Processeurs/INTEL-Pentium-4/INTEL/356751_accessoires-Processeur-INTEL-Pentium-4-3-4C-GHz-HyperThreading-cache-512Ko-FSB-800-version-boite.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la CG est une X800XT PE powercolor AGP8X 256Mo DDR3 avec ATIRAGE-Theater-Center VIVO. C'est une carte du dingue. Je m'en separe pour me monter une plateforme i955XE. La carte a 3 mois à peine.

Si tu payes cash (je prends pas les cheques) ou par virement, je te la livre en mains propres sur panam, car je ne paye pas le train (famille de cheminots). Par contre, je paye 3€ mes reservations, donc, si tu me payes un café à l'arrivée, ne serait-ce que pour qu'on regarde le matos ensemble, alors on sera quitee.

Cordialement.

Tiens moi au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...