Aller au contenu

[A FERMER] Tout vendu


Francis69007

Messages recommandés

bonjour, je mets en vente ces 2 lots informatiques :

1 processeur P4C 3,4Ghz + son XP120 à 260€ baissé à 250in

( 2 barettes ADATA Vitesta DDR600 2x512Mo à 240€ / vendues les rerettes)

Voilà, j'attends de vos nouvelles.

X800XT PE 320€in /baissée à 310in

pour la p4C800E-Dlx voir en bas du topic et pour info bios 1019 dessus

pour le "divers" il s'agit d'une WinTV 2000Xpert et d'une Audigy 2ZS platinium pack pro 7.1 (voir en bas du topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut negocier le prix si tu veux, disons 230fdpin?

Chip TCCD

Je confirme que les 2 barettes ont la MEME reference de chip, ce qui laisse un DUAL channel de dingue

Moi, perso, je ne fais que du ratio 1:1, pas de desynch, car pour du bench, ca sert à rien de tirer sur le proco au detriment de la DDR ou inversement.

Donc, partant d'un P4C 3,4@3,97, je suis en 237, ratio 1:1 en 2,5-3-3-5

J'ai testé un bios moddé pour ma P4C800, et j'ai poussé la DDR à 580 (2x290), en 3,4,4,8 buslenght4

Sinon, pour info, et qui n'est pas precise au niveau SSPD, j'ai 20pass sans erreur sous memtest86+ en 2,2,2,5 (à 220MhZ=>DDR440).

Sinon, prevue pour monter à 302Mhz en 3,5,5,9 mais bon, si à 580 j'étais à 3,4,4,8, ça laisse quand même une bonne marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de la bonne ram... mais par contre 240 :ouf: c est super cher...

j ai vu sur nokytech les meme barrettes se vendre a 210€in et sur HFR les meme qui tennais 315 (photo prise durant un mem test a la 17eme passe 0erreurs) a 205€in...

tu devrais surment revoir tes prix...

en tout cas c est du super matos :8

aller a tt

++

:roll::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, et un bang pour super_skunk, de la part de xhite widow, lol!!!

tu as surement raison pour les prix, et je fais donc un geste :

230in pour la ADATA

et 250in le P4C (je fais cadeau du XP120 au preneur car, le RAD intel c'est de la merde, et franchement, 34/37° en charge (en OC à 3,94) pour 29/31° en mode normal, avec l'artic Silver 5, Il faut etre masochiste pour ne prendre que le proco, et je rapelle que le XP120+Noiseblocker12cm c'est pas donné non plus.

Allez, un tit effort de votre côté, et de toute façon, je ne suis pas hostile à la discussion.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, et un bang pour super_skunk, de la part de xhite widow, lol!!!

tu as surement raison pour les prix, et je fais donc un geste :

230in pour la ADATA

et 250in le P4C (je fais cadeau du XP120 au preneur car, le RAD intel c'est de la merde, et franchement, 34/37° en charge (en OC à 3,94) pour 29/31° en mode normal, avec l'artic Silver 5, Il faut etre masochiste pour ne prendre que le proco, et je rapelle que le XP120+Noiseblocker12cm c'est pas donné non plus.

Allez, un tit effort de votre côté, et de toute façon, je ne suis pas hostile à la discussion.

@+

Je te rappelles que le xp90c que j'ai acheté non plus...

'fin bon bonne vente et appelles moi si tu n'as pas d'acheteur, peut être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelles que le xp90c que j'ai acheté non plus...

'fin bon bonne vente et appelles moi si tu n'as pas d'acheteur, peut être que...

bah ok, je comprends mieux, mais bon, je vais pas laisser pourri un XP120 tout seul, tu me comprends. Par contre, meme si je vendais separemment, (admettons) tu serais pres à mettre combien pour le proco (là est la question) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelles que le xp90c que j'ai acheté non plus...

'fin bon bonne vente et appelles moi si tu n'as pas d'acheteur, peut être que...

bah ok, je comprends mieux, mais bon, je vais pas laisser pourri un XP120 tout seul, tu me comprends. Par contre, meme si je vendais separemment, (admettons) tu serais pres à mettre combien pour le proco (là est la question) ?

ben, -50€ (a peu pres la valeur d'un ventilo et d'un xp120 d'occaz).

Mais bon, j'ai jamais dit que je le prenais, mais je suis fortement interessé et je regarde si il y a pas mieux ailleurs comme prix pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up du soir :ouioui:

J'en profite pour preciser qques details :

- 310in la X800XT PE baisse du prix.

- 250in le proco+XP120

- 320in le proco+XP120+P4C800E-Dlx (je livre le coeur de PC monté car avec articsilver5 sur proco et Northbridge)

- 80in la mobo avec drivers et le cache arrière + nappes diverses (me demander)

Vous pouvez me faire des offres aussi pour :

- 1 leadteck WinTV 2000 XPert (accepte sans pb Canal+)

- 1 SB 7.1 2ZS platinium pro (livrée avec ou sans rack/a la demande, je dis ça parce que, à part pour l'interface in et out en optique, y a peu interet à s'encombrer d'un rack sur le PC)

à vos propales

(mise à jour sur nokytech aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deacon, bonne continuation, y'a pas'd'prob!!! lol

et dailleurs si je tiens les 310in c'est que je sais bien que c'est tres dur de trouver cette carte neuve, et en pci-e, je te conseille d'aller faire un tour sur Noky, car tu en trouveras à ton budget, sans probl et en plus les topics sont recents :francais:

Pour le Watercooling, qu'aurais tu à me proposer? et quel genre d'echange(s) t'interresseraient? dans le fond, si j'arrive pas à revendre, je peux toujours changer mon fusil d'epaule, et faire des essais en watercooling car j'y connais rien.

Ce que je sais c'est que pour le D840 EE que je compte m'acheter, j'aurais 130W à dissiper au minimum, et donc, autant que je me fasse la main sur les mono cores

J'attends donc de voir ce que tu me proposes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison de regarder ailleurs, sachant que le 3,2E se vend encore 210€ le 3,4E autour de 290€, et sachant que ce qu'un bencheur cherche, c'est un 30condos, ta propale ne m'interresse pas.

:keskidit: Ca m'avait l'air d'être correct, un XP 120 + Ventilo tu peux facilement le lacher a

60€ out...

210 € sans rad me semblait être un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...