Francis69007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 yo, j'ai bien lu vos messages, donc, autant 210 me parait un peu bas, autant 60 pour le XP120 me parait bcp trop haut. à 230in pour le proco et 45in pour le xP120 me parait ok, d'autant que le rad n'a que 2-3 mois. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok pour 40in le XP120+Noiseblocker12cm ........j'envoie le règlement demain matin à la 1ère heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis69007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ben j'attends des news de ekichi, je te tiens au courant si tu veux? pour le xp120 ce qui m'embete c'est les frais de port, car il est pas leger le bestiau, d'ou les 45in, mais bon, j'attends l'autre reponse, et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 oki mais très vite alors car demain matin je prends un xp90-c sinon (37€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis69007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok, je te reponds dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok, je te reponds dans la soirée. ok ça marche dans la soirée avant 22h30 stp car ensuite vais me coucher car demain matin boulot très tot....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 LOL..................1H du mat.......heureusement que je devais avoir une réponse dans la soirée hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis69007 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 yop, ben comme tu peux voir je voulais laisser un peu de temps à Eikichi, mais pas de reponse, donc, pour l'instant, je peux pas vendre le rad puisque le proco part pas. Ben donc, au final, bonne chance avec ton XP90C, c'est deja du bon matos. et sinon, ben attends un tit peu, mais je peux rien te promette, et moi je peux pas "casser" le prix du proco. Bonne journée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis69007 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 up du vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis69007 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 UP, et j'en profite pour apporter une info : OUI, il y a encore une boutique qui vend le 3.4C boite, en neuf, mais bon, faut sortir 394€....euh....mais bon, je vous laisse juger vs meme : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Processeurs/INTEL-Pentium-4/INTEL/356751_accessoires-Processeur-INTEL-Pentium-4-3-4C-GHz-HyperThreading-cache-512Ko-FSB-800-version-boite.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 la X800XTPE est de quel marque ? 128 mo ou 256 mo ? je serais peut-etre interessé :) et t'es de quel coin ? moi du region parisienne. MP envisageable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis69007 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ok la CG est une X800XT PE powercolor AGP8X 256Mo DDR3 avec ATIRAGE-Theater-Center VIVO. C'est une carte du dingue. Je m'en separe pour me monter une plateforme i955XE. La carte a 3 mois à peine. Si tu payes cash (je prends pas les cheques) ou par virement, je te la livre en mains propres sur panam, car je ne paye pas le train (famille de cheminots). Par contre, je paye 3€ mes reservations, donc, si tu me payes un café à l'arrivée, ne serait-ce que pour qu'on regarde le matos ensemble, alors on sera quitee. Cordialement. Tiens moi au courant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ok mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.