matos Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 C'est un site qui propose des enigmes et la 40 eme est plutot un challenge, il faut reunir 40 clics. j'en ai 38. voila. je pensai que' blabla' pourrait suporter ça... Merci à ceux qui on cliqué et bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 et tu sais combien il faut de topic du genre pour un ban? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Edit : le modopleaze Link to comment Share on other sites More sharing options...
matos Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 Ben je ne vois pas ce qui ne va pas.. Ok je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 bon, même pas le temps de poster mon message de modération dans l'autre topic que tu ouvres celui-là : (je laissais un mot dans votre livre d'or) bah imagine un peu si tout le monde faisait comme toi .... sympa, le forum serait complêtement spammé ... alors super cool ou non, ton jeux est un peu space je trouve ... merci de ne pas recommencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.