matos Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est un site qui propose des enigmes et la 40 eme est plutot un challenge, il faut reunir 40 clics. j'en ai 38. voila. je pensai que' blabla' pourrait suporter ça... Merci à ceux qui on cliqué et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 et tu sais combien il faut de topic du genre pour un ban? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben je ne vois pas ce qui ne va pas.. Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bon, même pas le temps de poster mon message de modération dans l'autre topic que tu ouvres celui-là : (je laissais un mot dans votre livre d'or) bah imagine un peu si tout le monde faisait comme toi .... sympa, le forum serait complêtement spammé ... alors super cool ou non, ton jeux est un peu space je trouve ... merci de ne pas recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.