matos Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est un site qui propose des enigmes et la 40 eme est plutot un challenge, il faut reunir 40 clics. j'en ai 38. voila. je pensai que' blabla' pourrait suporter ça... Merci à ceux qui on cliqué et bonne soirée.
lebud Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 et tu sais combien il faut de topic du genre pour un ban?
matos Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben je ne vois pas ce qui ne va pas.. Ok je sors
Scaramouche Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 bon, même pas le temps de poster mon message de modération dans l'autre topic que tu ouvres celui-là : (je laissais un mot dans votre livre d'or) bah imagine un peu si tout le monde faisait comme toi .... sympa, le forum serait complêtement spammé ... alors super cool ou non, ton jeux est un peu space je trouve ... merci de ne pas recommencer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.