Aller au contenu

Recherche disque dur Maxtor

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour aillant grillé une puce de mon controleur electronique de mon maxtor DiamondMax Plus 9 je recherche un disque dur maxtor DiamondMax Plus 9 de type

6Y120P0032211

Ici seul le 6Y et 2211 sont important donc je cherche ou un disque dur entier a vendre ou juste le controleur ou bien alors si quelqu'un aurai l'amabilité de me preter son controleur juste pour que je puisse recuperer mes données , je vous loue la carte si vous voulez!

Cordialement Alexandre

Posté(e)

Salut hellboy, quand tu oublies des choses dans ton premier topic, tu peux éditer ce premier message afin de rajouter ce que tu veux, pas la peine de refaire un message qui va encombrer inutilement ton sujet.

Sur ce byyyyeeeeeeee :yes:;)

Posté(e)

Pour info il m'est arrivé la mème chose sur un 200Go de la mème marque et depuis il tourne avec la carte controleur d'un 80Go. :craint:

Posté(e)
  • Auteur

ok si quelqu'un a donc une carte de disque IDE maxtor je suis preneur!

Alex

Posté(e)
  • Auteur

J'habite dans le sud a coté de toulouse ! et toi?

Modifié par hellboy7

Posté(e)

maxtor garantie 5 ans ses diamondmax tu le renvois directement a maxtor en prenant sion de les contacter par email sur le site officiel et ils ten renvoient un neuf

jai fait la manip avec un que javais grillé en posant un fil electrique encore alimenté dessus :p:chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais l'envoyer a maxtor ca me rend pas mes données et j'ai pas 1500 € a mettre pour les recuperer !

Cordialement Alexandre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.