Aller au contenu

Choix entre 2 PC : lequel est le moins pire


Fulu

Messages recommandés

Voila une amie veux prendre un PC chez planete saturn (car paiement en 12 fois sans frais)

elle a le choix entre ca :

01.jpg

UNITE-CENTRALE SCALEO PIX 34008

Processeur Intel® Pentium® 4 (3.4 GHz avec technologie HyperThreading, 1Mo de cache, FSB 800 MHz) - Carte vidéo nVidia GeForce FX5500 avec 256Mo dédiés (AGP8X, sortie TV - Réseau Lan 10/100Mbits - Firewire IEEE1394 + 6 ports USB2.0 - Windows XP + Works + Néro + utilitaires - Garantie 1 an.

et ca :

04.jpg

rocesseur Intel® Pentium® 4 519 (1 Mo cache, 3.06 GHz, FSB 533 MHz) - Mémoire 1024 Mo DDR - Disque dur 200 Go Serial ATA 7200t/mn - Graveur DVD Dual +R9 double couche - Carte vidéo ATI Radeon X300 HyperMémory (32/128Mo) PCi Express - Lecteur de cartes photo 8-en-1 - 6 ports USB 2.0 + Firewire IEEE1394 + Lan 10/100Mbits - Windows XP SP2 EF + pack logiciel bureautique et utilitaires + PowerCinéma - Garantie 1 an.

pour l'ecran elle compte prendre ca :

06_02.jpg

PHILIPS

ECRAN 17" TFT 170C6

Résolution 1280x1024 pixels - Temps de réponse 8ms - Contraste 500:1 - Luminosité 250 cd/m2 - SmartControl : réglages faciles - Alimentation intégrée - Entrée VGA - Garantie 3 ans.

voila, j'attend vos avis sur la config la moins pire :up:

utilisation : exclusivement du surf - traitement de texte - ecoute musique - juex (mais en flash :D )

edit : les offres sont visibles ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne veux donner son avis? :fumer:

perso j'aurai une legere preference pour le Fujitsu Siemens car :

Proc plus puissant (3,40HT contre 3,06)

DD plus important (250 contre 200)

CG un peu mieux (car 256 Mo embarqué alors que la X300 Hyper memory puise dans la ram)

pra contre pas de carteTuner integrée :transpi:

l'achat doit se faire demain :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un Fujitsu Siemens cf: ma signature

Et j'en suis trés content

Sur Windows pas trop de log qui le pourissent installé par rapport au Packrd bell

Et un pot a la meme carte graphique (la GeForce) il fait 55fps sur CS:S (le test de performance vidéo) en 1024 avec les détails a fonds

Franchement qu'elle fonce pour le Fujitsu Siemens, il n'est pas trop cher et c'est un bon choix

;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le premier, mais je trouve que ca reste cher quand meme

hum, je pense que c'est notre discours commun (Fulu y compris) d'ou mon -(-1): nous les désapprouvons, mais si son choix est arrete sur un des deux, alors on donne dans la limitation de degats. :craint:

Mais +1 pour monter ta copine quand meme....euh pardon l'ordi de ta copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Moi j'ai longtemps hésité, je m'y suis mis (sur ma souris:mdr: ) est maintenant ca reste impec, sauf avec windows car l j'ai plus que 5 jours avec mon actuel, j'ai le sp1 mais j'ai plein de probléme avec et avec le sp2 intégré de mon bof ca tourne du feu de dieu... :chinois: , enfin bon, en attendant d'avoir le budget pour investir dans un windows...

Oups, pardon je ferme la parenthése

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le crédit n'est pas cher en ce moment, 1000 euros -> 12 mensualitées de moins de 90 euros

oui j'ai remarqué ca, j'ai eu un 3,60% TEG pour ma 125 :chinois:

par contre ce qui l'attire c'est le "sans frais" de planete saturn

en revanche pour les produits non répertoriés en "12x sans frais" c'est du 18,43% TEG :ouioui:

pour dire vrai, ca m'arrange un peu, j'ai pas trop envie de monter de config en ce moment :mad2: (j'ai fait une overdose ces derniers mois :roll: )

déjà que je vais me faire ch*er à lui expliquer comment ca fonctionne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...