koskoz Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut tout le monde, je viens de réliaser un nouveau thème dotclear pour mon blog, vous en pensez quoi ? (et ne me dites pas que c'est vide hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Inscrit le : 20-02-2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je suis Webmaster-Designer et je trouve ton theme très très bien ! Mis a part quelques bugs c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 In Windows Me we trust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 X-system > Sinon, c'est quand même quasiment de la pub. Ce que je peux te conseiller, c'est de mettre ici un screenshot de ton blog au lieu du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 X-system > Tu n'as pas compris ? C'est la date de son inscription de PC INpact alors il a dû connaître une des règles -> la publicité est interdite EDIT : Demander à Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_15346.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Mais laissez-le le pauvre ! lol +1 pour le screen shot du theme au lieu du lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est con pas de pub il demande juste un avi sur son theme il ne cherche pas a faire de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est bon, ça va mieux comme ça ? ZyriK => tu peux me dire ou tu as vu des bugs stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est con pas de pub il demande juste un avi sur son theme il ne cherche pas a faire de la pub Si on laisser comme ça alors les autres INpactiens ne vont pas être content car ses topics sont comme ce topic, qui sont déjà fermés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Il n'y a plus de pub là, j'ai mis un screenshot avec un lien vers mon blog certe, mais un screenshot ne permet pas de tout montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Il n'y a plus de pub là, j'ai mis un screenshot avec un lien vers mon blog certe, mais un screenshot ne permet pas de tout montrer. Pas de lien... Les liens ont été supprimé aussi dans ses topics... Tu dois poster dans le topic des sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 La je suis d'accord, meme avec l'image, il faut enlever le lien quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu aurrais du le poster dans "c'est quoi votre site web". Sinon ben il fait pas de pub là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu aurrais du le poster dans "c'est quoi votre site web".Sinon ben il fait pas de pub là... Son site contient des actualités donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Son site contient des actualités donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 On dit que tu n'as pas lu tout sur son site. Mettre le lien qui contient la présentation des actualités, le forum, etc... qui sont pour accueillir des internautes sont interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je laisse tebeb s'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 en tout cas, c'est trés bien fait et interréssant, pas comme d'autre blog qui ne t'apprennent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je laisse tebeb s'en occuper arghhh le faux frère, ily a eu une raté dans la transmission de pensée bon sans le lien ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Et puis de toute façon ceux qui veulent visiter mon blog n'ont cas cliquer sur WWW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Et puis de toute façon ceux qui veulent visiter mon blog n'ont cas cliquer sur WWW. Ouais ou dans ta signature ... :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.