Posté(e) le 1 septembre 200519 a Salut tout le monde, je viens de réliaser un nouveau thème dotclear pour mon blog, vous en pensez quoi ? (et ne me dites pas que c'est vide hein) Modifié le 1 septembre 200519 a par T'oeuch
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Je suis Webmaster-Designer et je trouve ton theme très très bien ! Mis a part quelques bugs c'est super.
Posté(e) le 1 septembre 200519 a X-system > Sinon, c'est quand même quasiment de la pub. Ce que je peux te conseiller, c'est de mettre ici un screenshot de ton blog au lieu du lien
Posté(e) le 1 septembre 200519 a X-system > Tu n'as pas compris ? C'est la date de son inscription de PC INpact alors il a dû connaître une des règles -> la publicité est interdite EDIT : Demander à Scaramouche Modifié le 1 septembre 200519 a par X-System
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Mais laissez-le le pauvre ! lol +1 pour le screen shot du theme au lieu du lien.
Posté(e) le 1 septembre 200519 a c'est con pas de pub il demande juste un avi sur son theme il ne cherche pas a faire de la pub
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Auteur C'est bon, ça va mieux comme ça ? ZyriK => tu peux me dire ou tu as vu des bugs stp ? Modifié le 1 septembre 200519 a par koskoz
Posté(e) le 1 septembre 200519 a c'est con pas de pub il demande juste un avi sur son theme il ne cherche pas a faire de la pub Si on laisser comme ça alors les autres INpactiens ne vont pas être content car ses topics sont comme ce topic, qui sont déjà fermés...
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Auteur Il n'y a plus de pub là, j'ai mis un screenshot avec un lien vers mon blog certe, mais un screenshot ne permet pas de tout montrer.
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Il n'y a plus de pub là, j'ai mis un screenshot avec un lien vers mon blog certe, mais un screenshot ne permet pas de tout montrer. Pas de lien... Les liens ont été supprimé aussi dans ses topics... Tu dois poster dans le topic des sites.
Posté(e) le 1 septembre 200519 a La je suis d'accord, meme avec l'image, il faut enlever le lien quand meme ...
Posté(e) le 1 septembre 200519 a tu aurrais du le poster dans "c'est quoi votre site web". Sinon ben il fait pas de pub là...
Posté(e) le 1 septembre 200519 a tu aurrais du le poster dans "c'est quoi votre site web".Sinon ben il fait pas de pub là... Son site contient des actualités donc...
Posté(e) le 1 septembre 200519 a On dit que tu n'as pas lu tout sur son site. Mettre le lien qui contient la présentation des actualités, le forum, etc... qui sont pour accueillir des internautes sont interdit.
Posté(e) le 1 septembre 200519 a en tout cas, c'est trés bien fait et interréssant, pas comme d'autre blog qui ne t'apprennent rien
Posté(e) le 1 septembre 200519 a je laisse tebeb s'en occuper arghhh le faux frère, ily a eu une raté dans la transmission de pensée bon sans le lien ca va
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Auteur Et puis de toute façon ceux qui veulent visiter mon blog n'ont cas cliquer sur WWW.
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Et puis de toute façon ceux qui veulent visiter mon blog n'ont cas cliquer sur WWW. Ouais ou dans ta signature ... :glasses:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.