Raoulator Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, Voila je vends un de mes pc qui me sers a rien. Sempron 2500+ socket A Carte mere K7s41 2 x 256mo pc3200 de corsair value fx5200 64mo 64bits fanless Graveur de cd Lecteur dvd disque dur 80go 7200trs 2mo cache Boitier ATX + alimentation 250watts Prix vendu : 210 euros Je voudrais juste savoir si il y a des intéréssés sur Lyon et Saint etienne car la transaction se ferait uniquement en mains propres. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moi je suis pas de lyon... mais je suis ok pour payer les frais de port... tu vends pas en separé par hazzare ??? interesser pas le 80go seon la marque aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben non pas d'envoi séparé le but justement c'est de me débarrasser de tout C'est pour cela que je brade. Le dd c'est soit un maxtor soit un segate soit un samsung je sais plus faut que je regarde Je doit avoir la facture d'un bon nombre de composant dont le dd, la carte mere, et la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 a oki... moi je recherche un maxtor 80go en IDE pour que mon raid soit au top (que des maxtor :lol: ) merci quand meme... bonne vente... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFX-ZeuS Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je suis bien intéressé contact moi sois par msn: sfxzeus@hotmail.com ou icq:72214994 ou par mail zeus@sfxteam.org. J'habite a Vienne 30km de Lyon. Par contre je suis en ardeche jusqu'a samedi soir. Apres en lan jusqu'a dimanche soir :) Donc au pire je te répond dimanche soir :) Cordialement [sFX]-ZeuS www.sfxteam.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pas de nouvelle apres envoi d'un mail remise en vente donc un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Interessé mais je suis trop loin de chez toi. Par la poste c'est faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 d'accord le cout du transport se situe entre 15 et 20 euros en colissimo recommandé R3 je le fais donc a 225 euros in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 OK vendu alors,donne moi ton adresse en MP et je t'envoie un chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Tain, tu chopes vraiment toute les affaires de pcinpact sango !!!! T'es un ouf, tu fait quoi de tous ce matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Secret de super-guerrier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.