V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut a tous, Voila je suis rentre de vacances ( c est ti pas cool ) Voila j aimerai savoir comment creer une image de fichier present sur le disque dur et non une image de a partir d un CD. Je vous remercie.
parlie Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 tu veux faire une image de quoi au juste? si tu parles d'une image de soft eh bien tu peux utiliser ultraiso http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gr...ches/27065.html il fait ca super bien tu mets les fichiers du soft en question et il te fait une image directe dans le format que tu souhaites , nrg bin cue iso et tout et tout
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 Je te remercie je vais voir sa de suite Edit : Dommage il n accepte que 300mo pas plus c est vraiment dommage quelqu un aurait un autre logiciel aussi svp ?
parlie Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 si tu l'achete il fait bien plus....
Fab23 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Je te conseil CD BurnerXP il est gratos Il permet même de graver...
Scaramouche Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 +1 pour CDbrunerXP Pro aprs avoir choisir "créate au news dtat-CD etc..." : il faudra aller dans "File" / "save image as ISO..."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.