V_I_N_C_E_NT Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 salut a tous, Voila je suis rentre de vacances ( c est ti pas cool ) Voila j aimerai savoir comment creer une image de fichier present sur le disque dur et non une image de a partir d un CD. Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parlie Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 tu veux faire une image de quoi au juste? si tu parles d'une image de soft eh bien tu peux utiliser ultraiso http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gr...ches/27065.html il fait ca super bien tu mets les fichiers du soft en question et il te fait une image directe dans le format que tu souhaites , nrg bin cue iso et tout et tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 Je te remercie je vais voir sa de suite Edit : Dommage il n accepte que 300mo pas plus c est vraiment dommage quelqu un aurait un autre logiciel aussi svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
parlie Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 si tu l'achete il fait bien plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Je te conseil CD BurnerXP il est gratos Il permet même de graver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 +1 pour CDbrunerXP Pro aprs avoir choisir "créate au news dtat-CD etc..." : il faudra aller dans "File" / "save image as ISO..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.