AngelSword Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 L'exemple du topic des plus belles filles du monde était le plus significatif c'est tout.Je ne critique pas ceux qui y vont, ils me font pitié! Ben excuses nous d'etre humains et d'etre des hommes Ta pitié je n'en veux pas! Sinon félicitation, et je vous souhaites bien du bonheur avec le petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je pense que le principal c'est qu'on se divertisse, et que chacun respecte les gouts des autres ^^ On est là pour ce changer les idées, déconné, peut etre qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Cahors si on avait su que tu ty trouver on serai venu t'embeter quand on y etai spirit et moi Oui mais l'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.