pcfou Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonjour , depuis quelque temps quand je demarre un cd neuf ou telechargement de logiciel j´ai un message : sous sisteme 16 bits !!!!!! comment l´arrenger ?¿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Sûrement pas avec des "bites" Un truc qui pourrait aider : tu es sous quel système d'exploitation ? Windows 98, Me, XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Copie le fichier autoexec.nt de C:\WINDOWS\repair dans C:\WINDOWS\system32 . Reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 16bites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 salut fbbf bon mon systeme c´est windows xp et voila le screenshot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Fait ce que t'a dit snooky ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j´ai pas trop compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Copie le fichier autoexec.nt de C:\WINDOWS\repair dans C:\WINDOWS\system32 . Reboot. On ne peux pas faire plus simple. Relis plusieurs fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Copie le fichier autoexec.nt de C:\WINDOWS\repair dans C:\WINDOWS\system32 .Reboot. On ne peux pas faire plus simple. Relis plusieurs fois . Sinon un dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 et ou il est ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 D'après toi ? ( relis doucement ma réponse d'avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai oublié de te dire qu'il faut faire afficher les fichiers et dossiers cachés . Dans options des dossiers / Affichage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.