Sangoku23 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voila je cherche du matos info dont voici une liste sommaire: - CPUs a partir de 700mhz peu importe la marque et jusqu'a environ 1.4ghz. ( P3,celeron,tbird,duron) - cartes mères socket A et 370. - Sdram pc 100-133 et ddr pc2100 - cartes graphiques Geforce ou radeon bas de gamme. - disques durs petites capacités ( 10 - 20 Go) - Lecteurs dvd et graveurs cd . Voila a peu prés ce que je cherche,alors faites vos propositions sérieuses pour ce genre de matos en restant raisonnable. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 un ptit de soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi je vend 256Mo de DDR-SDRAM PC2100 pour 13 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 -> Gigabyte maya Ati radeon 9000 - 64mo vivo - Open gl - Direct 3d - Résolution 2048x1536 issue d'un pc d'assembleur d'où l'abscence de facture - Acheté il y a 2 an Cela t'interesse? 40in... coté à 46 out à l'argus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idle Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tiens ce topic tombe à pic. AMD DURON 700 avec ventilo 20Euro Out (j'ai 2 Cm non testés pour ce proc, une dont je n'arrive pas à définir l'origine, et un elite K7S5A et une CM testé : une autre Elite K7S5A) RAM 128 Mo 133 Mhz, noname RAM 256 Mo 133 Mhz, noname RAM 256 Mo 133 Mhz, noname Total: 45Euros DDRAM 256Mo PC2100, noname DDRAM 256Mo PC2100, noname Total: 30Euros Dis moi si quelque chose t'interesse=> PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubid Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai un PIII 800 22 out sans ventirad, 27 out avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai une GeForce 5700le 256mo (Sparkle) datant de Janvier, boite et Facture INtéréssé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beno49 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai un global . Carte mere NF7-S abit Duron 1.3 ghz DDR 256 mo Samsung Hdd 20 gigas Carte video Geforce 4 mx 64 mo(lWinFast A180 DDR TDH MyVIVO: je crois) Si cela t'interesse fait moi une propal. Je te dis de suite c'est un PC complet et j'ai une personne dessus déja ,mais c'est au plus offrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j ai une rette de 128mo de Sdram PC133 => 12€in, et une rette de 128mo de DDR PC2100 => 12€in les 2 sont en parfait etat de marche... je fais les 2 a 18€in aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Envoyez moi vos offres apr MP svp,j'ai pas trop le temps de regarder la. merci les petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Un petit up les enfants. Faites vos propositions en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 slt, a tu recu mon materiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai pas eu de retour, pas intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 plus de nouvelles ,eh ben ques ce que tu fais sango!!! bon si pas de reponses je vais remettre en vente mon matos !!lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Beaucoup de boulot désolé. Le chèque est parti cet aprés midi t'inquiète pas.pour le reste j'ai pas reçu,mème pas un avis de passage,je vais aller voir a la poste demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bon ,je vient d aller voir sur le site et chez pas ce qui ce passe. bon la tu m inquiete car j ai mis l adresse du cheque!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bon alors je crois que j ai couiller avec ton adresse car celle du cheque ne correspond pas avec celle que tu m a donner ,excuse moi je te renvoye ca illico presto. car celle du cheque etait 03100 montlucon et la tienne 03200 vichi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Sangoku, pas interessé alors par la cg? Je passe mon chemin ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bon alors je crois que j ai couiller avec ton adresse car celle du cheque ne correspond pas avec celle que tu m a donner ,excuse moi je te renvoye ca illico presto.car celle du cheque etait 03100 montlucon et la tienne 03200 vichi!!! Ha oui Montluçon c'est mon ancienne adresse. Cox ? c'est quoi ta carte graphique déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 dommage tu n as pas fait un suivi postal,enfin t inquiete pas je te renvoye ca a la bonne adresse je l ai encore dans send item. bon j en aurais pour 10 euro de plusz c est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut ! j'ai un P3 1ghz si ça t'intéresse,c'est un socket 370 avec Rad (faut que je regarde pour le ventilo mais il est avec normalement, 30 roros in si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ha oui Montluçon c'est mon ancienne adresse. Cox ? c'est quoi ta carte graphique déja ? Je repasse la cg -> Gigabyte maya Ati radeon 9000 - 64mo vivo - Open gl - Direct 3d - Résolution 2048x1536 issue d'un pc d'assembleur d'où l'abscence de facture - Acheté il y a 2 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ça m'aurait interessé mais sans fonction vivo, pour ce que je vais faire du matos c'est pas utile. mais merci quand mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 le matos que je vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Si tu révises un peu les prix que tu m'as envoyé je peux ètre interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.