Alex_Tipiaks Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour je suis nouveau sur se forom et un ami me la conseiller afin de vendre mes divers composants. -Carte Graphique : Saphire radeon 9800 Pro O/C 9800 XT : 100 € > Vendu -Processeur : AMD Athlon 64 3200 + 0,09 µ version boite : 80 € > Vendu -Carte Mère : ABIT AV8 K8T Pro socket 939 : 60 € > Vendu Processeur et carte mère achetée au mois de mai donc encore sous garantie ! Carte graphique achetée en novembre 2004 donc sous garantie aussi ! Prix de lot possible !!!! FDP Out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 le step du proc et c'est quel core............suivant la réponse je prends à ton prix direct. merci de me dire à combien il O/C ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Tipiaks Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je precise ke le core c'est la version juste avant Venice le processeur est en version Boite. Le Step il faut ke je démonte entierement le processeur enlever et remettre la pate thermique ... si tu veut vraiment savoir je le fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 si tu pouvais faire un screen de cpu-z, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Tipiaks Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 je le fait 5 minutes et tu la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Tipiaks Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Comment on insert une image de son DD stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 http://imageshack us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tu lances cpu-z ensuite tu appuies sur ta touche "impr" en haut sur la droite du clavier...........puis tu ouvres n'importe quel éditeur d'images et tu colles.....penses à enregistrer au format .jpg Ensuite tu vas sur http://www.hiboox.com/ tu n'as plus qu'à envoyer ton image et ensuite il te redonnera un lien que tu colles ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Tipiaks Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 http://img357.imageshack us/img357/2558/proco7kr.jpg Voila la photo du Cpu-Z pour mon proco :) Et merci bocou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bon et bien c'est OK, on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 on s'est donné RDV à 20H45 sur msn (ce que tu m'as proposé comme horaire) mais il est déjà presk 22H et personne. Je dois aller me coucher car demain boulot très tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi je suis interessé par la carte maman, il s'agit bien de celle ci : http://www.pcinpact.com/actu/news/Socket_9...AV8_3rd_Eye.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Tipiaks Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 On se parle des demain Sypher jté envoye mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi je suis interessé par la carte maman, il s'agit bien de celle ci : http://www.pcinpact.com/actu/news/Socket_9...AV8_3rd_Eye.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_de_...A_K8T800_Pr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Tipiaks Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 K8T800 Pro une ABIT tt a fait mon cher monsieur :) c'est celle du premier lien effectivement Alors seré tu interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 si le proco n'est pas vendu, je serais le deuxiéme dans la fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Tipiaks Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ok mé normalement le proco est pour sypher on va regle les details sur msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je demande aux modos d'agir en conséquent : je lui ai acheté le proc à 80€ (A SON PRIX DONC)...................... Tout était OK Aujourd'hui j'apprends qu'il a vendu le proc a un autre (dans mon dos, vérifiez les MP si possible) et il a le culot de me le dire sur msn : "super j'ai vendu le proc à 105 euros à quelqu'un d'autre" Je demande que ce genre de vendeur soit ban d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tornado j'espère que ce n'est pas toi qui est passé derrière moi en MP car alors là sur d'autres forums c'est le BAN A VIE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 syph3r t'e fou j'achete jamais de choses dans le dos, d'ailleur va voir sur matbe mes ventes et mon feedback si nan j'ai eu la meme chose avec un shuttle ah j'espere aussi que ce n'est pas moi et que j'aurais pas le BAN à VIE ps: le vendeur est vraiment louche, donc verifiez les mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 désolé ......................mais suis trop dégouté quand je vois cette façon d'agir...... Ce vendeur n'a plus rioen à foutre sur PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 aucune sanction (pas de réponse de modo) donc cela signifie (je pense) qu'ici on accepte les ventes sous le manteau...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 j'en ai aussi l'impression,car ça m'est arrivé aussi(enfin,je pense?!) un vendeur,un acheteur qui se desiste,moi derriere qui suis preneur,puis soudain, une personne differente qui me dit quelle a fais affaire avec le vendeur alors quelle arrivait longtemps apres,et n'avait meme pas poster!j'etais deg! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58590_20.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 :modopleaze:je demande aux modos d'agir en conséquent : je lui ai acheté le proc à 80€ (A SON PRIX DONC)...................... Tout était OK Aujourd'hui j'apprends qu'il a vendu le proc a un autre (dans mon dos, vérifiez les MP si possible) et il a le culot de me le dire sur msn : "super j'ai vendu le proc à 105 euros à quelqu'un d'autre" Je demande que ce genre de vendeur soit ban d'ici Bien je fais suivre et pour rappel ce sont les admins qui ont le pouvoir et prennent les décisions de bannir ou non, pas nous, je ne fais que transmettre l'info là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.