Posté(e) le 30 août 200519 a Voila je voudrais installer une version de linux avec une interface graphiques trés simple si possible qui prend pas beaucoup d'espace sur le disque dur et si possible sans faire l'installation via un cd juste pour commencer a connaitre linux car je voudrai bien m'y mettre Donc esque vous connaissé une version de linux qui ressemble a cette description merci d'avance Modifié le 30 août 200519 a par Osmoz
Posté(e) le 30 août 200519 a tu aurai lu les tutos tu aurai trouver plein de distribution possible bref si tu veux juste regarder a quoi ca ressemble, tu peux tester une knoppix (un boot cd) elle s"install dans ta ram et rien sur ton disque dur
Posté(e) le 30 août 200519 a Liens important de PCI linux: choisir sa distrib pourquoi passer au libre bonne lecture
Posté(e) le 31 août 200519 a va voir sur www.pc94.com, jai fais une petite comparaison si tu veu juste essayer il y a knoppix (www.knoppix.org), qui tévite dinstaller koi ke se soit, mais qui est quand meme lent, sinon une que j'ai bien c'est fedora
Posté(e) le 3 septembre 200519 a ELive, le live CD basé sur debian et knoppix je crois, avec enlightenment comme Window Manager, il est pas mal du tout, et assez léger (53 Mo en ram a la fin du boot sur e16, et 57 Mo sur e17) www.elivecd.org
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Voila je voudrais installer [...] sans faire l'installation Ca va être dur. Sinon, sujet abordé un nombre incalculable de fois...
Posté(e) le 3 septembre 200519 a sinon y'a le liveCD gentoo... il est leger, et l'interface est tres simple
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.