Osmoz Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Voila je voudrais installer une version de linux avec une interface graphiques trés simple si possible qui prend pas beaucoup d'espace sur le disque dur et si possible sans faire l'installation via un cd juste pour commencer a connaitre linux car je voudrai bien m'y mettre Donc esque vous connaissé une version de linux qui ressemble a cette description merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tu aurai lu les tutos tu aurai trouver plein de distribution possible bref si tu veux juste regarder a quoi ca ressemble, tu peux tester une knoppix (un boot cd) elle s"install dans ta ram et rien sur ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Liens important de PCI linux: choisir sa distrib pourquoi passer au libre bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damunix Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 va voir sur www.pc94.com, jai fais une petite comparaison si tu veu juste essayer il y a knoppix (www.knoppix.org), qui tévite dinstaller koi ke se soit, mais qui est quand meme lent, sinon une que j'ai bien c'est fedora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ubuntu et Kubuntu ont d'excellent live cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ELive, le live CD basé sur debian et knoppix je crois, avec enlightenment comme Window Manager, il est pas mal du tout, et assez léger (53 Mo en ram a la fin du boot sur e16, et 57 Mo sur e17) www.elivecd.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila je voudrais installer [...] sans faire l'installation Ca va être dur. Sinon, sujet abordé un nombre incalculable de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 sinon y'a le liveCD gentoo... il est leger, et l'interface est tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.