syph3r Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 uniquement pour les gamers.............les autres s´abstenir.....merci !! !!! Vendue avec facture (avril 2005 et bundle complet jeux + drivers + progs O/C)) !! !!.... Px : 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pci e? ton dernier prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 oui c'est bien noté dans le titre PCI-E DERNIER PRIX : 260 euros ( en dessous je garde car facilement O/C avec le prog officiel TURBO)................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ok, et tu monte à combien avec? tu as des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 sans rien toucher juste monter mon 3000 venice en 2200 j'ai passé le test video counter source en AAX2 AniX8 à 144 fps.......ça te donne un ordre de grandeur PROC : 2200@1.4V CM : asus A8N SLI RAM : 2X512 ADATA PC4000 2.5/4/4/7@250@2.7V ne me demande pas de le refaire car vu que je le mets en vente jene pousse plus la bécane...............vérifie mon sérieux dans la liste blanche sur ce forum ou bien je peux te donner mon feed Ebay également......d'autres ici pourront témoigner pour mon sérieux....... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Mais tu as o/c la carte? Si oui à combien? Elle tourne niquel? Tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Niveau 3d mark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 je n'ai pas O/C la carte quand je l'ai testé en O/C le proc.......mais il y a possibilité de l'O/C OFFICIELLEMENT avec le PROG OFFICIEL (donc aucun risque pour la garantie( PROG FOURNI DANS LE BUNDLE). LA CARTE TOURNE TOURNE NIKEL !!!!! je suis de NARBONNE dans l'AUDE. Je fournis mon numéro FIXE et tout ce que l'acheteur demanderas (ainsi que mon profil Ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Profil ebay je veux bien. Le num pas pour le moment. Mais je voudrais un test 3dmark si possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 voilà la bete : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 voilà mon profil eBay : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V...ame=STRK:ME:UFS ce sera tout ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 On m'as dis que l'oc n'était pas legal pour autant sur cette carte... Que se passe t'il si elle claque en cas d'oc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 si tu l'OC via le prog la garantie fonctionne............si tu passes par riva turner ou autre ati tools c'est pour ta poire. JE GARANTIS OFFICIELLEMENT QUE CETTE CARTE N'A PAS ETE OVERCLOCKE AU MOMENT OU JE LA VENDS ET QU'ELLE FONCTIONNE A 100% DE SES CAPACITES. je ne peux pas etre plus clair.........LOL !!!!!!!!!!!!!! PS : j'habite narbonne et j'invite l'acheteur à venir la tester chez moi sur ma config ou avec sa config........avant tout achat........sans parler de mon profil Ebay.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Resultat 3d mark? Et la carte si elle claque en oc avec le log officiel, la garantie fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Acheté ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 BAH......................bien sur qu'elle fonctionne vu que c'est le prog OFFICIEL !!!! LOL tu es vraiment acheteur ou bien tu t'embetes à 1H30 du mat ????????????? bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Non, j'ai un pote qui est gravement interessé!!!!! Mais il ne sait pas vraiment il esite! Demain tu as une reponse sur normallement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 donne moi ton email et je te mail la facture..................lol plus que ça je ne peux pas mieux faire..................tout le monde en est témoin (pour si peut qu'il y est du monde à cette heure ci, lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 TU AS REGARDE DANS LA LISTE BLANCHE ET MON PROFIL EBAY ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Et t'as pas une cm pci e à vendre aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 subshadow@hotmail.fr Et tu ne peux pas faire moins? Cad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 ok je viens de te rajouter sur msn mais tu es hors ligne ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est du good! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je reserve jusqu'a demain à ton prix. Je te donne une reponse definitive demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 OK ca marche; donc je blok pour toi jusqu'à demain matin 9H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.