BoobZ Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour à tous, j'heberge actuellement un serveur mail/Web redirigé par le service dyndns....Je souhaite acheter un nom de domaine en .fr... Je vois plusieurs solutions s'offrant a moi : - passer en IP fixe chez free (si je peux), heberger mon propre DNS et donc mon nom, cette soltion me plait le plus mais est ce possible? - rester en IP dynamique, et rediriger via dyndns (qui ne gere pas les .fr apparement). Quelle solution me conseillez vous? Chez qui acheté uniquement un nom de domaine et pas un hebergement? Par avance merci pour l'aide apporté. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Allez, t'enquiquine pas avec ces combines. Trouve-toi un "Pack" chez OVH. Y'a des offres à partir de 1 EUR/mois. C'est pas la ruine, c'est très souple et 'hachement bien... Je suis chez eux depuis longtemps (2000, je crois) et tout va bien... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Chez free, si tu es en dégroupage tu as automatiquement une IP fixe. Sinon tu peux la demander. Ensuite, il te suffit d'acheter un nom de domaine et de le redirger vers ton IP. Moi j'ai acheté mon domaine chez le moins cher, et j'ai pas eu de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 ovh c'est pas une solution d'hebergement? Moi je veux tout heberger nom+espace+mail...Je vais donc me renseigner chez free pour le passage en IP fixe.... Moi j'ai acheté mon domaine chez le moins cher, et j'ai pas eu de souci. et c'est qui le moins chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 http://www.gandi.net/ Les services de Gandi sont impeccables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi je suis allé chez http://www.bookmyname.com mais il ne font pas le .fr. Si tu tiens absolument à avoir un .fr regarde du coté de l'AFNIC, ils donnent une liste de tous les prestataires chez qui tu peux enregistrer un nom de domaine en .fr et tu peux même trier la liste par région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.