Nyssa Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bonbon pour ma déscription etc on vera sa un autre jour je suis naze je vais aussi me coucher! au plaisir de vous avoir rencontrés bonne nuit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je m'en tape non mais je n'ai pas aimer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 En tout cas merci pour le lien ou titia gagne toujours Bref en tout cas vener pas faire les hypocrites en disans vouloir des photos hein x-system je t'aimer bien mais la je commence serieusement a changer d'avis Où ça que j'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bonbon pour ma déscription etc on vera sa un autre jour je suis naze je vais aussi me coucher! au plaisir de vous avoir rencontrés bonne nuit!! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 non mais je n'ai pas aimer ça Bah c'était juste pour "rembarrer" Spirit qui nargue tout le monde avec ses photos. ya rien de méchant là dedans... Et c'est pas le genre de X-Sytem la méchanceté... edit : j'avais mis un "e" à X-SyStemE et le "S"................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 non mais je n'ai pas aimer ça Mais c'était l'humour... C'est normal que tu es nouvelle il n'y a pas longtemps pour me connaître entier. Tu peux demander à XZombi, theocrite et Squall NTCK pour dire qui est X-System. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 non mais je n'ai pas aimer ça Ben... Ca a été fait juste dans le même humour que le post de Spirit !!! Comme l'a dit superlapin, rien de bien méchant en fait tite louve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bonbon pour ma déscription etc on vera sa un autre jour je suis naze je vais aussi me coucher! au plaisir de vous avoir rencontrés bonne nuit!! Good night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bah c'était juste pour "rembarrer" Spirit qui nargue tout le monde avec ses photos. ya rien de méchant là dedans... Et c'est pas le genre de X-Sytem la méchanceté...edit : j'avais mis un "e" à X-SytemE Tu as oublié "s" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tu as oublié "s" corrigé m'sieur ! edit : vous voyez, Nyssa est déjà accroc au forum, elle est encore là ! une fois gouté on ne peut plus s'en passer ! PCI la pire des drogues désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 PCI la pire des drogues Tu as une à me filer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tu as une à me filer ? Je ne touche pas à ça moi môsieur ! Pour le concours, ça semble mal barré... Tite Louve boude, Titia hésites... les village people sont des hommes (sisi). Arafel si tu nous entend, fais quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 oui arafel fait quelque chose... un petit tour au Brésil ... une petite opération... Et tu vas sauver le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 nyssa t'a toujour pas posté de photo de toi pour le concour biensur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'attends la réponse de tite louve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 t'es pas pret d'avoir la réponse de tite louve, elle est partie et j'ai pas aimé de la façon dont elle est partie mais ca c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 t'es pas pret d'avoir la réponse de tite louve, elle est partie et j'ai pas aimé de la façon dont elle est partie mais ca c'est une autre histoire... Bah j'ai toujours le temps. Je ne meurs pas demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 comment tu peut en avoir une certitude absolu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 comment tu peut en avoir une certitude absolu ? :) Je n'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 comment tu peut avoir une certitude absolu que demain tu ne sera pas mort ? mais ne t'inquiete pas :) c'est de l'humour avec un grand U :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 mais ne t'inquiete pas :) c'est de l'humour avec un grand U :) Visiblement, ce serait plutôt de l'humour avec une grande hache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 comment tu peut avoir une certitude absolu que demain tu ne sera pas mort ?mais ne t'inquiete pas :) c'est de l'humour avec un grand U :) Bah, je ne sais pas moâ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Visiblement, ce serait plutôt de l'humour avec une grande hache... tu sais que tu visiblement bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Vous pouvez vous calmer sur le freepost quand même hein Y'as le bar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.