Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
Prise ce matin a la sortie de ma douche :-D

http://img389.imageshack us/img389/1753/babrassire4yt.jpg

;):eeek2:

moi je dis : photo categorie HORS CONCOURS!!!!! ;)

c'est pas du jeu !!!!

Titia!!! à toi de repliquer!!!!! :chinois:

bah quoi? oui..... je suis dans les deux camps.... non je retourne pas ma veste.....

c'est juste.... je suis bon supporter.... mais je ne vote jamais... ^^'

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il y a en a qui ont de la chance, tu es vraiment tres jolie :non:

Biensure qu'elle est belle et oui j'ai de la chance, pas pour rien que je la laisse pas partir si facilement meme s'il arrive qu'on se prenne un peu la tete par moment.

Elle sera encore plus jolie si elle habille la lingerie d'Aubade

Perso je suis pas fondamentalement un amateur de dentelle, donc j'aime autant une petite brassière... Et puis coté lingerie, elle a ce qu'il faut, mais ca, ca reste privé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas fondamentalement un amateur de dentelle, donc j'aime autant une petite brassière... Et puis coté lingerie, elle a ce qu'il faut, mais ca, ca reste privé :8

Je ne parle pas 100% lingerie mais le soutien-gorge d'Aubade avec le jean comme la photo que tite louve a posté. Ca sera plus joli.

Là, son soutien-gorge "sport" est moyen, au moins ce n'est pas un DIM ? :non:

Mais je ne parle pas forcement le soutien-gorge transparent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher, comme toute lingerie de grande marque  :8
Si ça coûte moins cher qu'un disque dur 160 Go SATA d'Hitachi. Pas de problème :D

:non::D

roooohhh!!! la remarque de bon vieux G33K!!!!!

mdr!

la lingerie aubade c'est cher. c'est clair.

mais y'a bien plus jolie encore comme lingerie. (pas forcement moins cher... ^^' )

quelqu'un a deja vu la collection de Clara Morgane??????

c'est divin ce qu'elle fait... ( je parle bien de sa collec de lingerie, hein!?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a deja vu la collection de Clara Morgane??????

c'est divin ce qu'elle fait... ( je parle bien de sa collec de lingerie, hein!?!)

Euh... Je n'ai pas vu mais j'ai une vidéo d'appartement de Mariah Carey. Elle a un put**n de la collection des vêtements et des lingeries.

On peut dire environ 80~100 m² de surface pour la collection des vêtements et des lingeries :eeek2: (plus grande que mon appartement de 75 m²...)

Elle a également une salle de Home Cinema qui mesure 80~100 m² de surface aussi avec un énorme écran blanche pour le projecteur qui mesure 300~400 cm de diagonale !

N'oublie pas qu'elle habite dans le grand appartement avec 2 étages... Il y a des autres salles aussi dans son grand appartement :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'aime beaucoup, pas pour le coté sport comme tu dis, mais le petit coté aventurière... :eeek2:

chose que je préfère à un sous-tif genre aubade (car perso, celui que tu as posté, j'accroche pas des masses)

Vi je trouve que ca va bien avec le jeans, ca donne un ptit coté avanturiere/rebelle, tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'aime beaucoup, pas pour le coté sport comme tu dis, mais le petit coté aventurière... :eeek2:

chose que je préfère à un sous-tif genre aubade (car perso, celui que tu as posté, j'accroche pas des masses)

ouai je suis d'accord...

il faudrait d'autres photos, sans ... :zarb:

-------->[ ;) ]

/me entrouvre la porte pour dire ...

les mec, ce serait pas mal que vous tentiez un peu de convaincre des INpactiennes ou des pas encore INpactiennes pour les convaincre de s'INscrire ici hein... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec X-System moi je dis :|

Ca m'a bien fait rire le truc avec le disque dur ...

J'imagine d'ici la conversation ...

- Spirit > Ca ne te tenterais pas de la lingerie Aubade ?

- TiteLouve > Ca coùte combien ?

- Spirit > Oh, c'est le prix d'un disque dur 160 Go Sata 8Mo

- TiteLouve > :ouioui:

;)

Sinon la lingerie Clara morgane :ouioui: aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réfléchi ... et heu comme je n'ai vraiment aucune chance je ne participerais donc pas malgré le harcelement d'Arafel :ouioui:

si je ne participe pas c'est surtout que les mecs oui vous la les inpactiens la plupart pas tous heureusement ne vont voter que sur le physique et que bon de ce cote la on m'a oublié :|

et vu qu'il est hors de question ;) que l'on me disseque pour constater ma beauté interieure voila quoi ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internenet, tu n'es pas obligée de poster des photos (pourtant t'es pas si mal que tu veux nous le faire croire) mais participes au moins pour le fun et montrer que tu est une supernana, d'ailleurs ceux qui te connaissent peuvent le confirmer, en plus vu que tu est déjà la reine du barbecue de PC INpact, tu dois défendre ton titre, ou plutôt ton rang :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...