Nis Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 On aurait du faire un concours Mister INpact Y'aurait eu plus de participants ... et on aurait même peut-être eu un arrivage en masse de demoiselle sur INpact ... Toutes voulant nous voir ... nous les beaux mââââles d'INpact ... J'adore ce gif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Pour le mister, on vera plus tard, la n'est pas la questioàn. Pour le moment c'est miss INpact alors laisses nous savoureux cet agréable moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et ya personne qui a pensez au ti dragon fire ! D'un coté elle vien plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Spirit il est à fond dedans, on dirait un proxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et ya personne qui a pensez au ti dragon fire ! D'un coté elle vien plus souvent Je l'ai déjà pensé... Dans l'autre topic du sondage homme/femme présenté(e). Tu n'es pas tout seul penser Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Spirit il est à fond dedans, on dirait un proxo je crois plutôt qu'il est fier d'avoir une jolie femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je crois plutôt qu'il est fier d'avoir une jolie femme je crois plutôt que je suis fier d'avoir vu une jolie femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je crois plutôt qu'il est fier d'avoir une jolie femme ouaih t'a raison il est fier de rien du tout surment pas de moi vu qu'il n'accepte aucune initiative venant de moi. genre j'ai ranger tou ces cahiers dans un coin il est venu est il a tout défait pour les remettre comme avant, ça me dégoute voila sur ce je crois que j'arrete ce concours car j'y vois plus du tout l'interet, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 La régie m'annonce que tu te fais décrocher... ;) je crois que si on continue avec titia en bikini c'est Teuf qui va nous decocher un crochet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 genre j'ai ranger tou ces cahiers dans un coin il est venu est il a tout défait pour les remettre comme avant, ça me dégoute wow... Je n'ai jamais vu ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ouaih t'a raison il est fier de rien du tout surment pas de moi vu qu'il n'accepte aucune initiative venant de moi. genre j'ai ranger tou ces cahiers dans un coin il est venu est il a tout défait pour les remettre comme avant, ça me dégoutevoila sur ce je crois que j'arrete ce concours car j'y vois plus du tout l'interet, dsl l'interet de ce topic decroit fortement d'un seul coup......... titia gagnante par forfait?????????????? oooh! il est ou l'orga!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Patator : tu me l'avais déjà sorti, quand j'avais sorti cette vanne Sinon, quel salaud ce voisin ! Martyrise-le plus souvent En fait, c'était Big Dragon qui l'avais sortie, il me semble. Mais je t'avais vu arriver derrière... C'est pour cela que je me suis dit qu'une piqure de rappel était à envisager.... Oui, c'est un boulet. Mais je le fais soufrir mille morts, donc... Se prendre l'intégrale de Slayer quand on se concentre sur un article, c'est pas l'idéal... Yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 En fait, c'était Big Dragon qui l'avais sortie, il me semble. Mais je t'avais vu arriver derrière... C'est pour cela que je me suis dit qu'une piqure de rappel était à envisager.... Oui, c'est un boulet. Mais je le fais soufrir mille morts, donc... Se prendre l'intégrale de Slayer quand on se concentre sur un article, c'est pas l'idéal... Yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben poste une photo alors :8:brice: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Puisque que petite louve a démarré, je fais pareil ! http://www.pcinpact.com/images/bd/news/20025.jpg mais oé ! (ce smiley correspond bien à ma tête là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai séparé le sujet, après plusieurs avertissements dont vous n'avez pas tenu compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 j'ai rien contre le fait que ce topic soit un peu plus respecté les enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui c'est vrai, très jolie femme, tu étais ou ? les decors font exotique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Prise ce matin a la sortie de ma douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu te ressemble pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu te ressemble pas Tout l'art de la pose et de la coiffure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu te ressemble pas Sisi pourtant c'est bien moi, mais, mes cheveux son lavés sinon vous pouvez toujours demander à arafel, il m'a vu sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Sisi pourtant c'est bien moi, mais, mes cheveux son lavés sinon vous pouvez toujours demander à arafel, il m'a vu sur msn Tu parles souvent d'Arafel, même plus que de Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ouai c'est vrai qu'elle en parle souvent Heuresement, il habite pas près de chez nous, et je suis pas sur qu'il fasse un meilleur ménage que moi avec tite louve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ouai c'est vrai qu'elle en parle souvent Heuresement, il habite pas près de chez nous, et je suis pas sur qu'il fasse un meilleur ménage que moi avec tite louve.... J'ai entendu dire que Arafel était trés mobile.... Et qu'il cherche une femme de méange Méfiance Spirit... Méfiance................... Tite Louve : c'est vrai qu'avec les cheveux propres ça te change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.