Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
je crois plutôt qu'il est fier d'avoir une jolie femme ;)

ouaih t'a raison il est fier de rien du tout surment pas de moi vu qu'il n'accepte aucune initiative venant de moi. genre j'ai ranger tou ces cahiers dans un coin il est venu est il a tout défait pour les remettre comme avant, ça me dégoute

voila sur ce je crois que j'arrete ce concours car j'y vois plus du tout l'interet, dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih t'a raison il est fier de rien du tout surment pas de moi vu qu'il n'accepte aucune initiative venant de moi. genre j'ai ranger tou ces cahiers dans un coin il est venu est il a tout défait pour les remettre comme avant, ça me dégoute

voila sur ce je crois que j'arrete ce concours car j'y vois plus du tout l'interet, dsl :-D

:D

l'interet de ce topic decroit fortement d'un seul coup.........

titia gagnante par forfait?????????????? :smack:

oooh! il est ou l'orga!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patator : tu me l'avais déjà sorti, quand j'avais sorti cette vanne :smack:

Sinon, quel salaud ce voisin ! Martyrise-le plus souvent :yes:

En fait, c'était Big Dragon qui l'avais sortie, il me semble. Mais je t'avais vu arriver derrière... C'est pour cela que je me suis dit qu'une piqure de rappel était à envisager.... :-D

Oui, c'est un boulet. Mais je le fais soufrir mille morts, donc... :D:|

Se prendre l'intégrale de Slayer quand on se concentre sur un article, c'est pas l'idéal... Yeah! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'était Big Dragon qui l'avais sortie, il me semble. Mais je t'avais vu arriver derrière... C'est pour cela que je me suis dit qu'une piqure de rappel était à envisager.... :smack:

Oui, c'est un boulet. Mais je le fais soufrir mille morts, donc... :-D:D

Se prendre l'intégrale de Slayer quand on se concentre sur un article, c'est pas l'idéal... Yeah! :yes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'elle en parle souvent :-D

Heuresement, il habite pas près de chez nous, et je suis pas sur qu'il fasse un meilleur ménage que moi avec tite louve.... ;)

J'ai entendu dire que Arafel était trés mobile.... Et qu'il cherche une femme de méange :eeek2:

Méfiance Spirit... Méfiance................... :chinois:

Tite Louve : c'est vrai qu'avec les cheveux propres ça te change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...