Arafel Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mesdemoiselles, je vous rappelle que les photos et les textes doivent etre envoyés par MP ou par email ... bisous et bonne soirée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mesdemoiselles, je vous rappelle que les photos et les textes doivent etre envoyés par MP ou par email ... bisous et bonne soirée à tous :) et pourquoi pas sur ce topic que tout le monde puisse juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est pas une de mes photo préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Et pour vous dire, toutes ces photos ne sont pas celles que l'on enverra pour le concours (on garde les meilleures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 http://img257.imageshack us/img257/5098/soire4bh.jpgc'est pas une de mes photo préféré bin moi... je persiste et signe..... tite louve ----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bin moi... je persiste et signe.....tite louve ----> +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Eh ben, les ripostes sont encore plus vives et fortes que dans les grands moment du topic des maîtres du monde ! Personnellement, ça me gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est un aggrandissement, ou c'est quelqu'un qui fait des photos floues comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est Teuf qui as pris la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est un aggrandissement, ou c'est quelqu'un qui fait des photos floues comme toi C'est un canon.... Quoique les Nikon sont pas mal non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est un canon.... Quoique les Nikon sont pas mal non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est Teuf qui as pris la photo OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 OUI Bizarre, normalement quand le mec qui prend la photo est bourré, l'appareil, lui, voit clair non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bon c'est quand qu'on voit titia en bikini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bon c'est quand qu'on voit titia en bikini Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 comment est ce que j'ai fais pour rater ce topic moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 comment est ce que j'ai fais pour rater ce topic moi? ba on se demande, car faut avouer, le niveau est très haut quand meme et les belles photos se succèdent... L'élection promet d'être serrée (meme si vais faire en sorte que ca soit ma tite louve qui gagne...). faudrait quand meme une troisième candidate pour faire un podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ba on se demande, car faut avouer, le niveau est très haut quand meme et les belles photos se succèdent... L'élection promet d'être serrée (meme si vais faire en sorte que ca soit ma tite louve qui gagne...).faudrait quand meme une troisième candidate pour faire un podium qu'est ce que tu insinu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Jamais La régie m'annonce que tu te fais décrocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ba on se demande, car faut avouer, le niveau est très haut quand meme et les belles photos se succèdent... L'élection promet d'être serrée (meme si vais faire en sorte que ca soit ma tite louve qui gagne...).faudrait quand meme une troisième candidate pour faire un podium dans ce cas..... Adheres au parti!!!!!!!! (signature inside!!) aïe! nan! aïeuh! patapay moi, teuf!!!! aïe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 et pourquoi pas sur ce topic que tout le monde puisse juger pour pouvoir tout ballancer d'un coup... je pensais organiser un vrai concours quoi ... c'est pas mieux comme ca ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 si tu aura un beau dossier complet qui reste en cour de constitution car il manque la robe mais 3 photos ont eté réservées. Spirit me dit a l'oreil qu'il va adherer au parti demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu veut peut être que je mette une perruque ? tena deja une , on le sait que tu te travestis tous les soirs au bois de boulogne chui deja dehors > [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.