Arafel Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 mais si t'inquietes, pas ils te charrient... tu es absollument déliciseuse (beaux yeux, joli regard, sourire radieux, visage harmonieux et tout et tout...ils te chambrent parcequ'ils sont tous jaloux de spirit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 prend pas ton cas pour une généralité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 prend pas ton cas pour une généralité Sisi, vas y Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Sa a vraiment commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bon elles viennent ces photos que tu m'a promis sur msn tite louve ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bon elles viennent ces photos que tu m'a promis sur msn tite louve ??? Moi elle m'a proposé une visio hot je l'attend encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 La bande de pervers Allez dire vos conneries ailleurs vous faites peur aux filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tu es absollument déliciseuse (beaux yeux... t'as confondu avec les yeux du chat botté on ne voit pas sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 il a pt etre eu des photos secrètes lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 non il m'a vu sur msn c'est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ya pas que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 il a pt etre eu des photos secrètes lui... m'est avis que c'est pas ces yeux qui l'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 si ça part comme ça y aura pas beaucoup de candidates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 m'est avis que c'est pas ces yeux qui l'interresse comme tu es médisant ah la la les filles maquées ne m'intéressent pas meme si elles sont charmantes :) au fait vous savez comment je les reconnais ??? c'est celles qui ne me regardent pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Puisque que petite louve a démarré, je fais pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Titia et Tite louve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pff c'est deja perdu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Mais non Moi je vote pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'aurai envie de fermer .....franchement l'élection de Miss france me débecte déjà, une femme est plus qu'une carrosserie qu'on peut juger et noter donc vous imaginez bien ce que je peux penser de l'élection de Miss INpact bon, je ne vais pas épiloguer là-dessus.... Edit : la première ligne .... quesque ta contre les belles carroseries test pas prete de comprendre les hommes amoureux de leur voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pff c'est deja perdu d'avance les gouts et les couleurs hein scara hein internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ce que j'en dis, c'est qu'on a quand même peu d'effectif, mais quelle qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ce que j'en dis, c'est qu'on a quand même peu d'effectif, mais quelle qualité t'enflamme pas , ya mieux tiens , regarde par la fenetre pour t'en convaincre...quesque tu vois ?...... merde c des peripatheticiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon je vais la remotiver cette nuit, et demain, elle va pété une forme d'enfer. Sinon pour les photos, il en reste une a faire (mais j'attend qu'il fasse beau, pour pouvoir avoir une lumière chaude et non un ciel grisatre en fond, voila pourquoi elle n'a pas encore envoyée toutes ses photos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 t'enflamme pas , ya mieux tiens , regarde par la fenetre pour t'en convaincre...quesque tu vois ?...... merde c des peripatheticiennes Le méchant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pff c'est deja perdu d'avance N'oublions pas que le systeme de l'election a ete revu, pour essayer de convaincre les inpactiennes hostiles a une election unilaterale basee juste sur le physique, et que donc, toutes aurons leur chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.