Aller au contenu

Miss & Mister INpact

Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

bonbon pour ma déscription etc on vera sa un autre jour je suis naze je vais aussi me coucher! au plaisir de vous avoir rencontrés :zarb:

bonne nuit!! :D:D

• Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
En tout cas merci pour le lien ou titia gagne toujours

Bref en tout cas vener pas faire les hypocrites en disans vouloir des photos hein x-system je t'aimer bien mais la je commence serieusement a changer d'avis

Où ça que j'ai fait ? :zarb:

Posté(e)
non mais je n'ai pas aimer ça

Bah c'était juste pour "rembarrer" Spirit qui nargue tout le monde avec ses photos. ya rien de méchant là dedans... Et c'est pas le genre de X-Sytem la méchanceté...

edit : j'avais mis un "e" à X-SyStemE :zarb: et le "S"................. :D

Posté(e)
non mais je n'ai pas aimer ça

Mais c'était l'humour... C'est normal que tu es nouvelle il n'y a pas longtemps pour me connaître entier. Tu peux demander à XZombi, theocrite et Squall NTCK pour dire qui est X-System. :zarb:

Posté(e)
Bah c'était juste pour "rembarrer" Spirit qui nargue tout le monde avec ses photos. ya rien de méchant là dedans... Et c'est pas le genre de X-Sytem la méchanceté...

edit : j'avais mis un "e" à X-SytemE :zarb:

Tu as oublié "s" :D

Posté(e)
Tu as une à me filer ? :zarb:

Je ne touche pas à ça moi môsieur ! :D

Pour le concours, ça semble mal barré... Tite Louve boude, Titia hésites... les village people sont des hommes (sisi). Arafel si tu nous entend, fais quelque chose !

Posté(e)
t'es pas pret d'avoir la réponse de tite louve, elle est partie et j'ai pas aimé de la façon dont elle est partie mais ca c'est une autre histoire...

Bah j'ai toujours le temps. Je ne meurs pas demain :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...