Aller au contenu

Miss & Mister INpact

Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

mais si t'inquietes, pas ils te charrient...

tu es absollument déliciseuse (beaux yeux, joli regard, sourire radieux, visage harmonieux et tout et tout...ils te chambrent parcequ'ils sont tous jaloux de spirit! ;)

• Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
m'est avis que c'est pas ces yeux qui l'interresse :transpi:

comme tu es médisant :non:

ah la la les filles maquées ne m'intéressent pas meme si elles sont charmantes :)

au fait vous savez comment je les reconnais ???

c'est celles qui ne me regardent pas.... :yes:

Posté(e)
j'aurai envie de fermer .....

franchement l'élection de Miss france me débecte déjà, une femme est plus qu'une carrosserie qu'on peut juger et noter :zarb:

donc vous imaginez bien ce que je peux penser de l'élection de Miss INpact ;)

bon, je ne vais pas épiloguer là-dessus....

Edit : la première ligne ....

quesque ta contre les belles carroseries :p test pas prete de comprendre les hommes amoureux de leur voiture :p

Posté(e)
Ce que j'en dis, c'est qu'on a quand même peu d'effectif, mais quelle qualité :p

:zarb:

t'enflamme pas , ya mieux :p

tiens , regarde par la fenetre pour t'en convaincre...quesque tu vois ?......

merde c des peripatheticiennes ;)

Posté(e)

Bon je vais la remotiver cette nuit, et demain, elle va pété une forme d'enfer. Sinon pour les photos, il en reste une a faire (mais j'attend qu'il fasse beau, pour pouvoir avoir une lumière chaude et non un ciel grisatre en fond, voila pourquoi elle n'a pas encore envoyée toutes ses photos).

Posté(e)
pff c'est deja perdu d'avance :|

N'oublions pas que le systeme de l'election a ete revu, pour essayer de convaincre les inpactiennes hostiles a une election unilaterale basee juste sur le physique, et que donc, toutes aurons leur chance. :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...