Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ce message s'adresse aux responsables de PCINpact, mais peut egalement interesser certains membres et un topic permet a tout le monde de s'exprimer. Surcouf, le grand magasin, a organisé un concours de tuning pc, et un nombre d'inpactiens se dont présentés. Nous avons eu les resultats il y a moins d'une heure, et déjà 5 inpactiens ont été nommés pour la finale qui se deroulera le 3 septembre au magasin surcouf. Les moddeurs y seront présents avec leurs machines. Les moddeurs, que je représente a travers ce post, ont l'envie de représenter PCI lors de ce concours, preuve de leur "amour" pour le site et le forum ou leurs mods sont exposés. Nous aurions donc voulu savoir s'il etait possible de porter lors de cet evenement des T-shirts PCINpact, ceci permettant un feed-back pour le site, car c'est un des plus gros concours de tuning qui se deroule en france. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ca, c'est de l'INpactitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Vi moi je veu un t-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est vrai que s'ils avaient un T-Shirt, ça le ferait. Sûrement que les autres de NokyTech ou d'ailleurs auront leurs ticheurts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ouais clair ce serait pas mal qu on porte un t-shirt pc inpact.(noir de préférence je préfère lol je suis chieur ) comme ça y aura PCInpact en force à surcouf comme un clan , la team PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 La guerre des clans hinhin. PCI contre NOKY On en est fiers de notre PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Qui ne saute, n'est pas Inpaciens hey Zut, marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ah, j'ai compris, c'est un piège pour avoir un t-shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Oui il faut représenter notre communauté ! Vous mériter bien vos T-shirt J'espère pour vous que vous en aurez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pas de t-shirt bande de roublards !!! Vous n'avez qu'a imprimer le logo et le coller partout dans le magasin !!!! Sur votre tête aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Tatouage a vie Pcinpact...hum...ça reste à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Tatouage a vie Pcinpact...hum...ça reste à voir... +1 un beau tatouage PCI sur le front... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ca, c'est de l'INpactitude! Où l'envie d'avoir un T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 On appele ça un échange de bon procédés. Un T-Shirt contre de la pub (on va leur montrer qui c'est les n°1 du tuning en france) En fait c'etait surtout car on allait tous se retrouver là haut, et des T-Shirts ça aurait pu etre sympa. On compte peut etre preparer une joli news sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est claire que ca peut etre bien sympa , y a combien de finaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 10 au total, et deja 5 présents sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 5 ou 6 de pc-inpact ^^ oui un T-shirt, sa serait pas mal, comme couleur j'voudrais en noir :) (si possible) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 on peut avoir les noms de tous et leur afiliation (meme les non pci) ou c'est top secret ? on peut voir les mods qui concourent quelque part? sinon, pour les t-shirtle plus simple serait peut etre de mailer teuf il y aura du monde à votre petite sauterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 il y aura du monde à votre petite sauterie ? Vu qu'il y aura que des geeks mâles ... Ca va pas tout le temps être drôle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 10 au total, et deja 5 présents sur inpact il est truqué votre concours pour que vous soyez au 5 en finale les noms ouais se serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Les noms sont sur la page là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Vu qu'il y aura que des geeks mâles ... Ca va pas tout le temps être drôle !!! ben ca dépend, si angela participe, on pourra dire que c'est un gangb. bon oki, comme il fait bon dehors, je vais faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ben ca dépend, si angela participe, on pourra dire que c'est un gangb. bon oki, comme il fait bon dehors, je vais faire un tour Oula.... Si c'est pas de l'humour graveleux ça ! c'est du propre pour un modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Angela participe pas... du moins aux dernieres nouvelles :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 On avait oublié Angela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.