Aller au contenu

On veut représenter PCINpact!


Alex_83

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum… Pour les t-shirt ça risque d’être délicat, je n’ai pas vraiment un stock suffisant sous la main pour pouvoir fournir en ce qui me concerne…

A la base Teuf et Toeuch auraient dut être de la fête, du moins il était question, pendant un temps, qu’ils viennent, malheureusement quelques événements récents et deux petites urgences font que ça ne sera finalement pas possible pour ce Week-End (tant pis pour eux, privés de barbuc huhu…).

Si ils peuvent m’en envoyer quelques uns en urgence je les apporterai avec plaisir, mais là c’est vraiment pas gagné du tout (je pense même que c’est mort d’ici ce WE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base Teuf et Toeuch auraient dut être de la fête, du moins il était question, pendant un temps, qu’ils viennent, malheureusement quelques événements récents et deux petites urgences font que ça ne sera finalement pas possible pour ce Week-End (tant pis pour eux, privés de barbuc huhu…).

Une grosse flemme ? :fumer:

Une autre naissance ?? :D ?

Un décès :byebye::love: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, en fait Toeuch a décidé de se faire faire des implants sur la tête, mais vu l’ampleur des dégâts il fait ça en clinique. Solidaire, Teuf a décidé de ne pas l’abandonner et donc de l’accompagner, histoire de contrôler les petites infirmières… (ooops il y en a une qui va avoir envie de m’égorger en lisant ça !!! :chinois: ).

Plus sérieusement : ils ne peuvent vraiment pas se libérer pour ce WE enfin surtout Toeuch qui a un demenagement à se taper (ou du moins à préparer mouahahaha, allé courage, tu verra, c'est bien chiant :francais: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...