Aller au contenu

où trouver cable 5.1 pour enceintes ?


Messages recommandés

Je me suis toujours posé la question, j'ai des enceintes Philips 5.1 (sais plus le modèle) et il y a bien une prise 5.1 mais un genre de truc à plusieurs pin, je ne l'ai jamais utilisé, vu que le cable livré est un mini jack, il se connecte à l'entrée 2, et tout fonctionne. Je voulais savoir où on peut trouver le cable 5.1 ? Ai regardé un peu partout, sur ldlc et autre, mais pas trouvé. Quelqu'un à une idée ?

(une photo vaut mieux qu'un long discours)

enceintes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a quand meme une norme difference entre le son stero et l son 5.1 moi j'ai les deux et te dit que se soit pour les jeu video ,les films (la musique un peu moins) enfin tou ce qui fonction en 5.1 il y a une enorme difference si tu peu prendre du 5.1 prends en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moment j'ai faillit prendre des Logitech Z5500, car mes philips me font chier... (les connecteurs se débranchent vaguement tout seul et ça fait des grésillements), mais sais pas trop, j'ai lu que le caisson de basse était assez bruyant et suis dans un appart, donc un peu peur pour les voisins.

Toute façon vers Octobre je pense changer totalement de configuration, je verrai si je change les enceintes ou pas (je revendrai pour une bouchée de pain mes maudites philips).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut différencier son 5.1 et branchements ....

C'est pas parce que c'est marqué 5.1 que tu sais par quel connecteurs tu vas pouvoir exploiter ce format.

Il y a les sorties optiques (de + en + courant), les Sound Blaster sont souvent en 3 cables jack, et donc y a l'air d'avoir aussi ton format ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...