AirChtit Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Salut à tous je suis en train de tomber amoureux de ca: 939Dual Sata J'aimerais savoir si vous avez des critiques à constructives à apporter ou si personne n'en n'a encore entendu parler. Bref connaissant la qualité et le prix des produits AsRock, ca augure du meilleur. Quelle marque de la mort qui tue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Bref connaissant la qualité et le prix des produits AsRock, ca augure du meilleur.Quelle marque de la mort qui tue... Ca m'étonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Bof ... Connais pas trop cette marque ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirChtit Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Bah c'est des composants Asus avec des chipsets moins réputés que les intel ou nvidia mais avec des perfs proches. L'avantage se situe au niveau du prix principalement qui est forcément mois elevé que chez la concurrence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 ASRock est la base d'ASUS mais "low cost", c'est comme Intel Celeron qui est la base d'Intel Pentium mais "low cost". Donc ASRock est "moins" mieux qu'ASUS. C'est pour les gens qui ont des petites financières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 En effet c'est pour les petits budget Mais je crois bien que elle avait été tester quelque part et quel s'en sortait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxydo Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 L'essai se trouve là : http://www.pcinpact.com/articles/a/107/1.htm Je l'ai commandée, il y a 2 jours, je la reçois cette semaine. Elle sera montée avec un Sempron 3100+ et 512 Mo de DDR. Je donnerai mes impressions. Kenavo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 c'est pas la meme carte mere... celle que tu as choisis toi est une S754, celle d'AirChtit, c'est une S939 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxydo Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Exact.......en partie ! Je n'étais pas réveillé. Je me suis planté dans mes favoris. La carte mère que j'ai choisie est en fait double socket 939 et 754. Je ferais mieux la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beb3r Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 L'avantage de cette carte est qu'elle est une des seules à avoir un port AGP et pci-e pour ceux qui veulent passer au 939 sans devoir acheter une nouvelle carte graphique pci-e mais pouvoir en acheter une plus tard... Je l'ai commandé, je n'en ai enore entendu que du bien... A voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 oui elle a presque les meme performance que les autre concurrent moi qui suis sur une carte mere MSI je passe directe a ASROCK Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 D'apres les test que j'ai pu voir les perf du chipset c'est equivalent a nforce4 a quelque points pres. Ce qui est bien c'est qu'apparement on peut faire du Crossfire avec une carte en AGP et une en PCI-x et egalement compatible SLI je trouve que c'est parfait. J'ai trop envie de me la prendre aussi cette carte vu que je suis en AGP et j'ai une carte graphique assez puissante (x800xt) plustard j'aimerai rajouter une pour faire du crossfire ce qui est apparement possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.