Aller au contenu

Carte micro-SD pour Sagem My X6-2


Messages recommandés

jai un sagem my x6-2 et jaimerai avoir plus de memoir sur ce portable dc jai chercher une carte micro sd sur internet de prix raisonable .mai je ne sai pa comment faire lorske je lorai acheter pour transferer de la musique de mon ordinateur par exemple . fo til un cable ? ou fo til linsérer ds un "fente" de lordinateur ? je suis perdu , eclairez moi svp :transpi:

regarde 7 messages plus haut où je décris les moyens de tranfert possible.

Si tu as des questions sur un mode de transfert spécifique pose la question, ms là, la réponse à ta question est quelque sujet plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

peut on me donner le lien pour acheter un adaptateur de carte micro sd 256 Mo pour pc svp,cette adaptateur va til sur tous les pc ? :troll:

moi il était fournit avec, après, je ne sais pas où tu peux en trouver et si tu peux en trouver seul, perso, j'y arrive pas.

Quand à l'adaptateur, il va sur tous les PC ... tous les PC qui ont un lecteur de carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je suis l'heureux aquéreur d'une carte micro sd 512mo bon mon probléme est le suivant:quand je met ma carte micro sd dans mon pc pas de probléme mais quand je met des chansons un probléme survient......sa ne veut pas qu'elle merde je peux en mettre certaines mais pas toutes sa ne vient pas du format car toutes les chansons que je met sur ma carte sont en AAC+ comme certaines chansons marche ce n'est pas le probléme du format donc si cela est arrivé a quelqu'un merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut a tous je suis tout nouveau

j'ai acheter il y a peu un sagem myX6-2 avec une carte micro sd de 512mo

pour la remplir g donc acheter une clés usb bt msi donlge

et je peu envoyer des fichier sur du portable au pc

mais du pc au portable surprice sa marche pas

alors ques qu'on dans c'est cas la oon vas sur google et on tape probléme, bluetooth, myx6-2

et magic me voila je vois que suis pas le seul qui soit dans la merde avec se portable

sur d'autre forum g vu que certaine clé usb n'etait pas compatible avec certain telephone alors est que l'un d'entre vous a deja eu se probléme

si mé qu'il a pas trouvé de solution alors o poura se morfondre sur notre imcompétence :transpi:

et s'il a une solution (qui marche) alors la je fonde une religion en son nom parceque je comence a regrété mon myX5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors voila je viens de m'inscrire sur ce forum etj' aurai une question a vous poser. Maintenant que les cartes micro sd a 1 Go sont sorties est ce que le sagem myx 6-2 est capable de les lire. Meri d avance de répoindre. Au fait pour les amateurs de videos sur portables si vous utilisez xilisoft vous pouvez mettre du son aac sur vos vidéos laissez le a 32 ou 16 kbps l effet est garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour Voila je vien de m'inscrire sur ce forum j'ai acheter un Sagem myX6-2 l'annee derniere et puis j'ai acheter une carte micro SD 128 Mo mais elle sature trop vite et je voudrait la changer mais je me pose une question maintenant que les cartes micro SD de 1Go sont sorties est ce que le myX6-2 les reconnees??? merci de repondre pace que 128 c'est penible :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Bonjour, alors voila je viens de m'inscrire sur ce forum etj' aurai une question a vous poser. Maintenant que les cartes micro sd a 1 Go sont sorties est ce que le sagem myx 6-2 est capable de les lire. Meri d avance de répoindre. Au fait pour les amateurs de videos sur portables si vous utilisez xilisoft vous pouvez mettre du son aac sur vos vidéos laissez le a 32 ou 16 kbps l effet est garanti.

reponse: L'autre jour j'ai demander a mon vendeur du Myx6-2 et il ma dit que il ma dit que du moment que c'etait de la micro SD on peut lui mettre n'importe quelle capacité il les lit (Pour les 1Gb) apres les plus recentes de 2Gb sorties au Japon je ne croit pas qu'il les acceptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...