wiIlou Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, je met en vente mon ordinateur de bureau à 649 € avec les caractéristiques techniques suivante : - Carte mère MSI K7T 266 Pro 2 RU (RAID, audio) - AMD Athlon XP 1800+ - 512 Mo DDR - Carte graphique Asus V9950 Ultra (nVidia 5900 Ultra) - Carte son intégrée - Disque dur de 60 Go - Lecteur DVD-ROM - Boîtier moyen tour gris métalisé avec alimentation 480 W Ce produit est mis en vente à l'adresse suivante : là Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire en réponse à ce message. Cordialement, David «Willou». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0utl4w Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut je suis interessé par ton Proc (avec rad et ventilo) mp moi si tu vends séparément. Ps: Par contre oublie ce prix là, même si ça fait mal tu as largement mieux et neuf au prix que tu en demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour,je met en vente mon ordinateur de bureau à 649 € avec les caractéristiques techniques suivante : - Carte mère MSI K7T 266 Pro 2 RU (RAID, audio) - AMD Athlon XP 1800+ - 512 Mo DDR - Carte graphique Asus V9950 Ultra (nVidia 5900 Ultra) - Carte son intégrée - Disque dur de 60 Go - Lecteur DVD-ROM - Boîtier moyen tour gris métalisé avec alimentation 480 W Ce produit est mis en vente à l'adresse suivante : http://www.pcinpact.com/forum Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire en réponse à ce message. Cordialement, David «Willou». j'ai manquer de tomber de ma chaisse... Dsl mais ta machine ne vaut pas plus de 250€ ptet 300€ mais pas plus et encore on dit merci a la 5900Ultra Sauf si tu a le clavier/souris/Ecran/OS le prix sera adapté bien sur. Tu verrais ce que les gars sur ce forum peuvent te faire comme machine pr ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 c'est une blague ?? pour 650euro t'aura un PC un peu mieux parce que c'est vraiment cher baisse ton prix et je pense pas que tu le vendra sur ce forum bonne chance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 En attendant, le lien est en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 c'est une blague ?? pour 650euro t'aura un PC un peu mieux parce que c'est vraiment cher baisse ton prix et je pense pas que tu le vendra sur ce forum bonne chance quand meme Même avec de la chance, c'est impossible de le vendre à ce prix, même sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je crois qu'on a compris que le prix était trop élevé au vendeur de choisir son prix de toute façon, soit il le baissera, soit le topic coulera faute de réponses et j'édites le lien, pub interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.