Harko Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Slt, Je voudrai me monter 2-3PCs personnels... Je recherche des disques durs d'une taille minimum de 3/4go Des boitiers mini-tour, moyen-tour en exelent état (il me faut 1 avec alim ATX, 1 autre qui peut etre vide) De la mémoire SDRAM Et 1 lecteur CD... Faite moi vos offres (je contacte en MP si sa me plait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 tu comptes faire quoi avec tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Utilisation personnel mais... de quoi je me melle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Utilisation personnel mais... de quoi je me melle ? Auvergne powa.... reçyclage des vielles machines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 pourquoi acheter neuf quand on en a pas l'utilité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ben moi si tu veux j'ai un boitier complet a vendre ,carte-mere avec un P-II 350 avec 2 petit DD lecteur de cd en parfait etat de marche. il y a que 64 de sdram PC 100 une carte graphique sur port PCI mais il y a un port agp sur la C-M j'ai fait passer une annonce pour la semaine prochaine a 150 euros mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 dsl, je suis intérréssé seulement pas les DDs et puis entre () meme en complet tu en demande beaucoup trop pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 dsl, je suis intérréssé seulement pas les DDs et puis entre () meme en complet tu en demande beaucoup trop pour ce que c'est c'est c'ets le prix d'in pc neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Disques durs trouvés Mémoire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Disques durs trouvésMémoire aussi si tu trouves d'autres dur pas chère je suis interessé aussi vu que mon 3 giga a rendu l'âme.... et des cartes réseau pas chère aussi ( 10 ou 100 isa ou pci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 si tu veut j'ai une trust ISA 10mbps elle a servi une fois en plusieurs années... j'ai peut etre meme encore la boite mais niveau drivers, tu peut rever lol... j'ai seulement réussi a faire marcher sous 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 si tu veut j'ai une trust ISA 10mbpselle a servi une fois en plusieurs années... j'ai peut etre meme encore la boite mais niveau drivers, tu peut rever lol... j'ai seulement réussi a faire marcher sous 98 je crois que cette carte servira pr son serveur & il est sous nunux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 j'aurai mieu fait de prendre la version PCI (qui marchait avec tout au moin....) à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 si tu veut j'ai une trust ISA 10mbpselle a servi une fois en plusieurs années... j'ai peut etre meme encore la boite mais niveau drivers, tu peut rever lol... j'ai seulement réussi a faire marcher sous 98 je crois que cette carte servira pr son serveur & il est sous nunux ça me fait marrer car Mikeizbak a exactement les mêmes sous le Pentium 2 sous xp pro... on a du passer au moins 1 heures pour les installer ces sales bêtes de carte isa .... sur le site constructeur ils disent que c'est incompatible windows xp.... et pourtant ça marche le tout est de bien configurer le bios, il faut activer le memory hole dans le bios pour les cartes isa ( je crois que c'est ça le problème) et ensuite c'ets reconnu comme une NE2000 et zouu même pas besoin de driver LOL.. sinon dadevil a vu juste c'est pour mettre sur mon serveur nunux, histoire de le transformer en super mega swaitch routeur le but ultime serait 3 carte pci en 100 et 2 caret isa en 10, comme ça ça fait un routeur 5 ports. c'ets déja un routeur 3 ports et ça marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 XP Pro sur un PII ?? il a combien de mémoire ? sinon sa te sert a quoi un routeur avec une connection 56k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 XP Pro sur un PII ??il a combien de mémoire ? sinon sa te sert a quoi un routeur avec une connection 56k ? donc voyons....... dans l'ordre...... vu que le pc est allumé 24/24, ça évite d'avoir a laissé tourner mon watercooling quand je suis pas la . ensuite, vu que j'allimente 3 pc (et bientot 4 avec cette connexion) il me faut un swtich routeur ..;; enfin un truc... ensuite mon p133 a une alim thermorégulé totalment silencieuse et le cpu est refroidit par un ventilo de 8 cm ( qui tient par une vis à bois ... bricole powa.) pas de bruit et c'ets mieux pour la nuit. ensuite il me sert aussii de chaine hifi, de serveur d'impression ( imprimante laser inside ) + serveur de fichier, et ça me fait une machine nunux pour pas perdre la main pour xppro sur un pII c'est finger in the noise , il a un PII 400 et 192 mo de ram si je me souviens bien .... faut dire qu'il s'en sert de routeur swith conexion adsl donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 J'ai un DD de 2Go, si ca interesse quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 J'ai un DD de 2Go, si ca interesse quelqu'un... combien??? fdpin marque modele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 C'est un western digital, pour le prix je ne sais pas trop, tu voudrait combien? Pour les reste des infos, le temps de le trouver et c'est en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 C'est un western digital, pour le prix je ne sais pas trop, tu voudrait combien?Pour les reste des infos, le temps de le trouver et c'est en ligne si tu peux trouver le modele ..... un 80 giga coute 80 euro; un 120 giga 120 euros, un 2 giga ............. dis moi ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 C'est un Quantum Fireball 2.1GB pour le prix je verrais bien 6€ (les frais de port ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 C'est un Quantum Fireball 2.1GBpour le prix je verrais bien 6€ (les frais de port ) si c'est 6€ frais de ports in, c'est ok pour moi il marche au moins?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 si c'est 6€ frais de ports in, c'est ok pour moi il marche au moins?? Un peu mon neuv , je m'en sers comme rack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 si c'est 6€ frais de ports in, c'est ok pour moi il marche au moins?? Un peu mon neuv , je m'en sers comme rack si c'est ok pour 6 euros fdpin mp ou icq....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Par mp je ne me connecte plus à ICQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.