Aller au contenu

[Recherche] Disques durs, boitiers, lecteur CD, mémoire

Harko

Messages recommandés

Slt,

Je voudrai me monter 2-3PCs personnels...

Je recherche des disques durs d'une taille minimum de 3/4go

Des boitiers mini-tour, moyen-tour en exelent état (il me faut 1 avec alim ATX, 1 autre qui peut etre vide)

De la mémoire SDRAM

Et 1 lecteur CD...

Faite moi vos offres (je contacte en MP si sa me plait...) :francais:

:francais: ben moi si tu veux j'ai un boitier complet a vendre ,carte-mere avec un P-II 350 avec 2 petit DD lecteur de cd en parfait etat de marche.

il y a que 64 de sdram PC 100 une carte graphique sur port PCI mais il y a un port agp sur la C-M j'ai fait passer une annonce pour la semaine prochaine a 150 euros mp moi

si tu veut j'ai une trust ISA 10mbps

elle a servi une fois en plusieurs années... j'ai peut etre meme encore la boite

mais niveau drivers, tu peut rever lol... j'ai seulement réussi a faire marcher sous 98

je crois que cette carte servira pr son serveur & il est sous nunux :pleure:

si tu veut j'ai une trust ISA 10mbps

elle a servi une fois en plusieurs années... j'ai peut etre meme encore la boite

mais niveau drivers, tu peut rever lol... j'ai seulement réussi a faire marcher sous 98

je crois que cette carte servira pr son serveur & il est sous nunux :-D

:D

ça me fait marrer car Mikeizbak a exactement les mêmes sous le Pentium 2 :oops: sous xp pro...

on a du passer au moins 1 heures pour les installer ces sales bêtes de carte isa :yes: ....

sur le site constructeur ils disent que c'est incompatible windows xp.... et pourtant ça marche :D

le tout est de bien configurer le bios, il faut activer le memory hole dans le bios pour les cartes isa ( je crois que c'est ça le problème)

et ensuite c'ets reconnu comme une NE2000 et zouu même pas besoin de driver LOL..

sinon dadevil a vu juste c'est pour mettre sur mon serveur nunux, histoire de le transformer en super mega swaitch routeur :D

le but ultime serait 3 carte pci en 100 et 2 caret isa en 10, comme ça ça fait un routeur 5 ports. :byebye:

c'ets déja un routeur 3 ports et ça marche super bien :yes:

XP Pro sur un PII ??

il a combien de mémoire ?

sinon sa te sert a quoi un routeur avec une connection 56k ? :non:

donc voyons.......

dans l'ordre...... vu que le pc est allumé 24/24, ça évite d'avoir a laissé tourner mon watercooling quand je suis pas la :yes: .

ensuite, vu que j'allimente 3 pc (et bientot 4 avec cette connexion) il me faut un swtich routeur ..;; enfin un truc...

ensuite mon p133 a une alim thermorégulé totalment silencieuse et le cpu est refroidit par un ventilo de 8 cm ( qui tient par une vis à bois ... bricole powa.) pas de bruit et c'ets mieux pour la nuit. :mdr:

ensuite il me sert aussii de chaine hifi, de serveur d'impression ( imprimante laser inside :non: ) + serveur de fichier, et ça me fait une machine nunux pour pas perdre la main :yes:

pour xppro sur un pII c'est finger in the noise :mdr: , il a un PII 400 et 192 mo de ram si je me souviens bien :mdr: ....

faut dire qu'il s'en sert de routeur swith conexion adsl donc :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...