August 29, 200520 yr Bonjour, Vente en Main Propre préférée. Prix négociable dans la limite du raisonnable. En vente sur un autre forum. Logiciels PC - WinOnCD 5 Power Edition -> acheté a Surcouf pour 89.9€ avec facture -> 35€ Là - DaviDéo 2 -> 15€ Là Tous les logiciels sont en boite complète avec notice, CD et serial. Matériel - Webcam Trust 120 Spacecam -> 10€ - Carte graphique ATI RAGE 128 GL 16Mo passive -> 15€ - Barrettes de mémoire: - 1* PC133 128Mo "simple face" -> 10€ - 1* PC 2100 256Mo Infinéon ->15€ -> Vendue - 1* Hyundai 256Mo (121A-HY57V2882HCT-H) - 1* PQI 64Mo (PQ1S416U8-9916) - Carte Graphique Leadtek 5900XT avec nvidia silencer -> traits verticaux -> faire proposition. (boite+notice+cable) - Carte Graphique ABIT SI0LURO 5800XT -> problèmes d'affichage -> faire proposition. - Carte mère Socket 462 ASUS A7S-VM -> bios qui feeze -> faire prposition - Carte mère P3 "6VA693A ver.3" + P3 450Mhz -> 15€ - Carte mère Socket 478 "VI31E" + radiateur Taisol -> surement grillée -> faire propsition - Modem USB ADSL "la raie bleue" -> 10€ A venir: MAC G3, Joystick, Hub USB. Carte mère P3-Abit Siluro-Carte mère P4-Carte mère Socket 432 ATI RAGE 128 Edited October 23, 200520 yr by Bubu94
August 29, 200520 yr Author C'est possible un détail des barettes mémoire (prix, type, quantité Mo) Je ne sais meme pas ce que c'est comme type de barrettes Tu verra mieux avec les photos.
August 29, 200520 yr - Carte Graphique Leadtek 5900XT avec nvidia silencer -> traites verticaux -> faire proposition. (boite+notice+cable) Ta pas une fourchette et tu peut donner plus d'infos (bundle précis, garantie ou date achat, état...). Qu'entend tu par "traites verticaux"? MERCI Edit, tu peux me donner le numéro de série, car j'ai découvert ca.... http://www.pcinpact.com/actu/news/Probleme..._XT_Leadtek.htm Même si normalement çà ne concerne pas la france, je prefere etre sur.... Edited August 29, 200520 yr by coxledingo
August 29, 200520 yr Author - Carte Graphique Leadtek 5900XT avec nvidia silencer -> traites verticaux -> faire proposition. (boite+notice+cable)Ta pas une fourchette et tu peut donner plus d'infos (bundle précis, garantie ou date achat, état...). Qu'entend tu par "traites verticaux"? MERCI Edit, tu peux me donner le numéro de série, car j'ai découvert ca.... http://www.pcinpact.com/actu/news/Probleme..._XT_Leadtek.htm Même si normalement çà ne concerne pas la france, je prefere etre sur.... Elle est en bonne état si ce n'est qu'apparement elle a été flashée en Ultra et elle n'a pas supportée. Acheté sur un autre forum et pas de garantie ni facture vu qu'elle était vendu comme HS. Je l'ai reflashée en XT mais ca n'a pas résolut le problème. Ya tout les cables et le cd des pilotes. Numéro de série: L4010063819 PS: je peux vendre le nvidia silencer séparement. Edited August 29, 200520 yr by Bubu94
August 29, 200520 yr hmmm c'est dommage tes cartes graphiques sont H.S. je me demande pourquoi tu les a mis en vente...
August 29, 200520 yr Author hmmm c'est dommage tes cartes graphiques sont H.S. je me demande pourquoi tu les a mis en vente... Ya toujours des bricoleurs ou des étudiants qui sont intéréssés pour se faire la main....Et j'ai pas l'impression d'avoir demander quelque chose pour ces cartes.... La ATI RAGE 128 marche.... enfin je crois... Edited August 29, 200520 yr by Bubu94
August 29, 200520 yr tu as le ventilo d'origine de la 5900? eventuellement interessé sans le vga, comme ça tu me le vendres à part et te faire plus de tune
August 29, 200520 yr sinon, j'ai pas envie de faire de propale miserable, tu as vraiment pas une idée pour le prix? ou un echange, j'ai ptete un dd 15go en 2.1/2"
August 29, 200520 yr - Carte Graphique ABIT SI0LURO 5800XT -> problèmes d'affichage -> faire proposition. Est ce que je pourrai avoir des detaille sur cette carte ? avec une photo si possible ?
August 29, 200520 yr Author Est ce que je pourrai avoir des detaille sur cette carte ?avec une photo si possible ? Elle est en photo plus haut. balou182: Non je n'est pas le ventilo d'origine mais fait une proposition, moi je n'ai pas la moindre idée de combioen je pourrais en tirer. EDIT: Edited August 29, 200520 yr by Bubu94
August 29, 200520 yr ça tdi pas le dd de 15go en echange? j'ai aucune idée du prix des cgs "HS".. bon je propale et aprés je vais me cacher 10out + les fdp.. (sans bundle, et envois letre bulle bien protegé if you want) je peux aller me cacher si tu veux maintenant.
August 29, 200520 yr Author ça tdi pas le dd de 15go en echange?j'ai aucune idée du prix des cgs "HS".. bon je propale et aprés je vais me cacher 10out + les fdp.. (sans bundle, et envois letre bulle bien protegé if you want) je peux aller me cacher si tu veux maintenant. le DD ne m'interesse pas. Fait une proposition sérieuse!
August 29, 200520 yr Elle est en photo plus haut. balou182: Non je n'est pas le ventilo d'origine mais fait une proposition, moi je n'ai pas la moindre idée de combioen je pourrais en tirer. desoler je suis trop con tu la vends combien celle la ? c'est quoi les problemes d'affichage quelle a ?
August 29, 200520 yr j'etais serieux en fait les 5900xt d'occaz se vendent 65€ avec le bundle complet là ça fait comme si je prenais une cg die sans bundle Edited August 29, 200520 yr by balou182
August 29, 200520 yr Author desoler je suis trop con tu la vends combien celle la ? c'est quoi les problemes d'affichage quelle a ? Je te l'ai mise en photo plus haut, j'ai édité mon message. Elle fait des traits verticaux.
August 29, 200520 yr Author j'etais serieux en fait les 5900xt d'occaz se vendent 65€ avec le bundle complet là ça fait comme si je prenais une cg die sans bundle Il y a la boite, les cables et les drivers. Elle est complète sauf qu'elle fait des traits verticaux. Donc fait une proposition, mais donne l'impression qu'elle soit sérieuse car la precèdente je ne pensais pas. Edited August 29, 200520 yr by Bubu94
August 29, 200520 yr Author bah je laisse bonne vente nan mais Klogo prend la Abit Siluro. Tu voulais pas la Leadteck? Edited August 29, 200520 yr by Bubu94
August 29, 200520 yr bah si, mais t'aimes pas mes propales j'aime pas risqué 30€ sur du matos peut etre mort
August 29, 200520 yr Author bah si, mais t'aimes pas mes propales j'aime pas risqué 30€ sur du matos peut etre mort Tu la veut avec le nvidia silencer je suppose...? neuf il vaut deja 12€ a lui tout seul donc monte a 15€ au moins. Edited August 29, 200520 yr by Bubu94
August 29, 200520 yr bah tu aurais eu le ventilo d'origine, j'en aurait pas eu besoin. 15€ avec ou sans bundle?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.