Sandwich Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut, J'ai un tit problème avec mon PC : c'est que dès que je lance une gravure (ou un gravage, comme vous le sentez), je peux plus rien faire avec mon PC : même le curseur rame grave... Je sais que c'est mal de faire plein de choses en même temps, mais avec l'ancien qui était moins puissant, je pouvais quand même aller sur MSN en gravant. Je me demandais si y avait moyen de répartir la mémoire, paske j'ai l'impression que Nero bouffe tout et du coup je peux plus l'utiliser autrement. Je pense pas que ce soit un problème de performances : j'ai 1,5 Go de RAM, et un Athlon 64 3200+ à 2 Ghz sous Windows XP SP2. Voila, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tu devrais verifier l'utilisation de ton proco durant le processus, avec le gestionaire de taches. graver un peu moins vite permet ausi parfois de soulager un peu le proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Au pire peut-être un bug du logiciel... Désinstalles le, passe un coup de ccleaner (recherche sur google) et ré-installes ton programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 avec nero, il se peut que l'utilisation cpu atteingne dans les 100% et que tu rame ainsi que la gravure mette plus de temps a se realiser. il y a déjà eu des personnes qui ont ce probleme mais jamais résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tu es relié comment au niveau de tes nappes IDE ? Lecteur + graveur sur la même nappe ? Master, slave ? t'as changé qqch... ça peut venir de là aussi... j'ai déjà eu le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Quelle version de Nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domichel Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Déja, merci pour vos réponses. Ensuite, je n'ai qu'un graveur DVD, et j'utilise Nero 6.6 Ultra Edition. J'essaierais de graver moins vite, mais la dernière fois je devais graver en 4x sur un DVD 8x et pareil. Edit : et merde, je suis connecté sous le pseudo de ma mère... Bon je suis Sandwich hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Et le taux d'occupation CPU ? Tu as quoi comme service qui tourne en arriére plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.