KiaN Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai un dictionnaire LAROUSSE des années 70 d'ARGOT chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ravi de retrouver la finesse, l'intelligence et la spiritualite des Contrex au dela des frontieres du topic Maiters du Monde Tiens, Mr a du se lever du mauvais pied pour ne pas voir le 2nd degré dans un topic bla² ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Glandeur = flémard = paresseux.La glande quoi Feignasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Spek = Lard Dans mon pattelin ne dit jamais quand une fille passe "ouah le spek !", tu risque ta vie lol De l'argo allemand-alsacien ... une vrai merde lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Spek = LardDans mon pattelin ne dit jamais quand une fille passe "ouah le spek !", tu risque ta vie lol De l'argo allemand-alsacien ... une vrai merde lol ! Ce serai marrant de créer un topic sur le "parlé" de nos régions ! Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ce serai marrant de créer un topic sur le "parlé" de nos régions !Fin du HS. Ca peu toujours se faire ! Mais on aurais pas fini avec les expressions de tout les jours qui sont incomprehensible pour pas mal de gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ca peu toujours se faire ! Mais on aurais pas fini avec les expressions de tout les jours qui sont incomprehensible pour pas mal de gens ! Bon dé' té' va pon m'faire brére av des histoires eud' compréhension tit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon dé' té' va pon m'faire brére av des histoires eud' compréhension tit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moi je connait "avoir les portugaises ensablées" >> etre un peu dur d'oreille quoi (pardon aux portugais du forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Quelques mots pour essayer de completer le dico : Godasses = Pompes = chaussures un cageot = une femme au physique difficile Toubib = docteur Flotte = eau Pinard = vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Comme toujours, wikipedia premier sur l'information http://fr.wikipedia.org/wiki/Argot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.