August 28, 200520 yr Salut tout le monde, n'utilisant pas MSN mais l'ayant installé pour ma soeur, qui maintenant à son ordi, j'ai voulu le désactiver de la liste de boot, mais le bougre se duplique à foison à chauqe démarrage pour finalement toujours réussir à se lancer en même temps que l'ordi, ce que je n'aime vraiment pas. J'aimerai donc savoir comment faire pour empecher MSN Messenger de démarrer en même temps que l'ordi, ou mieux le désinstaller complétement (j'ai deu version, la dernière et une version arrièrée, la 4.0 je crois). Edited August 29, 200520 yr by koskoz
August 28, 200520 yr Hein?! moi il ne demarre pas avec, tu l'as degage de ta startup list dans msconfig? EDIT: bon j'avias pas bien lu apparemment tu l'as fait. Edited August 28, 200520 yr by lebud
August 28, 200520 yr panneau de configuration / ajout suppression de programme / composantes windows => tu décoches ton MSN M
August 28, 200520 yr installe ce petit logiciel XP-Antispy en plus de te permettre de neutraliser toutes les fonctions 'suspectes' dans Windows XP, tu pourras désinstaller msn.
August 29, 200520 yr Author Merci à tous, j'ai désactiver MSNM au démarrage grace à XP-AntiSpy, je vous dirai si ça fonctionne la prochaine fois que je reboot, vous pouvez donc attendre
August 29, 200520 yr tu parle de MSN Messenger, ou Windows Messenger ? car MSN Messenger, tu peut le desinstaller sans probleme aucune ! alor que Windows Messenger, c'est une autre paire de manche ! edit: arf de toute façon, ça à l'aire d'etre resolu :) Edited August 29, 200520 yr by chattanooga
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.