koskoz Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut tout le monde, n'utilisant pas MSN mais l'ayant installé pour ma soeur, qui maintenant à son ordi, j'ai voulu le désactiver de la liste de boot, mais le bougre se duplique à foison à chauqe démarrage pour finalement toujours réussir à se lancer en même temps que l'ordi, ce que je n'aime vraiment pas. J'aimerai donc savoir comment faire pour empecher MSN Messenger de démarrer en même temps que l'ordi, ou mieux le désinstaller complétement (j'ai deu version, la dernière et une version arrièrée, la 4.0 je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Hein?! moi il ne demarre pas avec, tu l'as degage de ta startup list dans msconfig? EDIT: bon j'avias pas bien lu apparemment tu l'as fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 panneau de configuration / ajout suppression de programme / composantes windows => tu décoches ton MSN M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalrun Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 installe ce petit logiciel XP-Antispy en plus de te permettre de neutraliser toutes les fonctions 'suspectes' dans Windows XP, tu pourras désinstaller msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci à tous, j'ai désactiver MSNM au démarrage grace à XP-AntiSpy, je vous dirai si ça fonctionne la prochaine fois que je reboot, vous pouvez donc attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oups, oublié ! Erreur reparée, merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tu parle de MSN Messenger, ou Windows Messenger ? car MSN Messenger, tu peut le desinstaller sans probleme aucune ! alor que Windows Messenger, c'est une autre paire de manche ! edit: arf de toute façon, ça à l'aire d'etre resolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.