tchépak Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut à tous et à toutes, Je suis né d'un papa Ukrainien, d'une maman Belge mais ne connaissant pas très bien mon papa car c'est un trou du ***, j'aimerais savoir si parmis vous il y'a des ukrainiens, ukrainienne et quels sont les chouette coin à visiter en Ukraine, ou l'on puisse admirer, rire, bien manger, bien boire,... Quel serait d'après vous le trip à faire en ukraine? Les villes que je pourrais parcourir? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Personne??? Aucun ukrainiens INpactiens??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Personne??? Aucun ukrainiens INpactiens??? Je ne sais pas. Je suis multi-origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 on évite de poster ce genre de demandes car si ceux de tous les pays font la même chose ça va être le bazar dans bla² (même problème pour les villes / région ) mais il y a un bar qui est tout a fait adapté à ta question, va la poser là-bas on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.